Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo
Messages : 2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
sur la nouvelle jag XK, le capot se soulève de l'arrière comme un tremplin pour éviter au piéton d'atterrir trop durement sur le parebrise.

tout ça c'est bien, ça fait tourner l'industrie :(
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : filk
sur la nouvelle jag XK, le capot se soulève de l'arrière comme un tremplin pour éviter au piéton d'atterrir trop durement sur le parebrise.

tout ça c'est bien, ça fait tourner l'industrie :(
Non, ça coute du fric, ça handicap le design, et les client s'en foutent ! Les marques qui ne le font pas dépensent moins et pour l'instant vendent autant. L'avantage des constructeurs qui se donnent du mal, c'est que ça deviendra obligatoire;) Pour mémoire, les test euroncap ne sont pas une obligation. Les normes suffisent. Heureusement, la majorité des constructeurs vont plus loin ! Parce que les normes, sont à des années lumières (vraiment) des réalités.
Membre
Logo Logo
Messages : 3779
Enregistré le : 30 janv. 2002, 11:39

Message Envoyé
Message original : christb

dans un arbre ou un mur si !
Non et je sais de quoi je parle, c'est mon job ! [/quote]

C'est toi qui a repris la suite de Jean Alesi ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 28 avr. 2004, 09:58

Message Envoyé
Questions:

les DDR du marché sont-ils prêt pour ces nouvelles boites à image ?;) ;)

PV911
Répondre
44 messages
1 2 3