Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
9 h à la montagne de Lure ?
Si c'est si tôt et que ça roule à partir de cette heure là, faut voir (pour la journée entière, je ne rêve pas, mais pour quelques heures).
Quand on dit 9 h, c'est vraiment 9 heures ou c'est plut$ot on attend les retardataires jusqu'à 10 ?
Je demande parce que pour moi ce ne pourrait être qu'une apparition, pour être rentré à Marseille pour 13 h maxi...
Un peu short j'ai l'impression...
[Edite le 9-11-2006 par MarcF]
Si c'est si tôt et que ça roule à partir de cette heure là, faut voir (pour la journée entière, je ne rêve pas, mais pour quelques heures).
Quand on dit 9 h, c'est vraiment 9 heures ou c'est plut$ot on attend les retardataires jusqu'à 10 ?
Je demande parce que pour moi ce ne pourrait être qu'une apparition, pour être rentré à Marseille pour 13 h maxi...
Bonjour a tous , je regarde ce post depuis le debut et me dit que cette sortie me plairait bien , malheuresement je ne pourrais pas etre des votres . Sans doute a la prochaine .
D'accord a 100% avec franckC4 sur le comportement routier a adopter et l'analyse sur les avantages / inconvenients du resto ou du picnic . A mon avis , en cette saison la solution est sans doute le resto mais avec une solution negociée a l'avance avec le restaurateur ( menu unique ou choix a l'avance , et respect d'un timing par les participants ET le retaurateur . Avec un minimum d'organisation , c'est jouable
Bonne ballade a tous
D'accord a 100% avec franckC4 sur le comportement routier a adopter et l'analyse sur les avantages / inconvenients du resto ou du picnic . A mon avis , en cette saison la solution est sans doute le resto mais avec une solution negociée a l'avance avec le restaurateur ( menu unique ou choix a l'avance , et respect d'un timing par les participants ET le retaurateur . Avec un minimum d'organisation , c'est jouable
Bonne ballade a tous
Membre

Message original : MarcF
9 h à la montagne de Lure ?
Membre

Message original : jeanmi
Bonjour a tous , je regarde ce post depuis le debut et me dit que cette sortie me plairait bien , malheuresement je ne pourrais pas etre des votres . Sans doute a la prochaine .
Bonne ballade a tous
J'ai déjà passé de belles journées à cheval là haut et à la même saison... soyons courageux;)
Membre

Message original : MarcF
Quelqu'un a une idée de la durée du trajet Lure-Marseille ?
Sinon, votre projet prévoit de partir dans quelle direction ? NSEO ?
[Edite le 9-11-2006 par killian968]
Membre

Message original : RICHARD2.7salut lionelMessage original : killian968
slt ! pourquoi pas venir à cette sortie si je peux avec madame mais pas avec la 968 , je dois m'occuper à remettre en ordre l'ex moteur de 3.0L de notre ami richard 2.7 que j'ai récupérer pour mettre dans ma 911...et pouvoir enfin rouler sur route en toute quiétude:D![]()
![]()
alors qu'est ce qu'il avait mon ex 3L , juste pour info![]()
![]()
![]()
pour l'instant pas encore ouvert, encore sur la 2.7, je vais faire mettre des chemises 204 ch, si j'en sais plus d'ici dimanche je te dirais çà en live;):)..
Membre

Membre

RDV : Dimanche matin 9h30 sur le parking de l'Intermarché de Sault
Pour touver l'intermarché depuit le centre du village : prendre la D950 en direction de St Trinit / Banon, c'est juste à la sortie du village...
Pour le midi Pique-nique !!!!
Bien venue à tous
Liste des inscris :
Beb964 Samedi et Dimanche
Diégo Dimanche
FrankC4 Dimanche
Jedai Dimanche
En attente de confirmation :
Pierre13
Killian968
Richard27
Icd
[Edite le 9-11-2006 par gericault13]
Pour touver l'intermarché depuit le centre du village : prendre la D950 en direction de St Trinit / Banon, c'est juste à la sortie du village...
Bien venue à tous
Liste des inscris :
Diégo Dimanche
FrankC4 Dimanche
Jedai Dimanche
Pierre13
Killian968
Richard27
Icd
Membre

Donc comme promis voici en gros l'itinéraire de ce week-end :
Samedi : RDV aux environs de Carpentra heure à définir en fonction de l'arrivée des "centristes" (environs 15h?) ; Dentelles de Montmirail ; Puis nous longerons la face nord du ventoux ; Montbrun ; Banon.
Dimanche : RDV à Sault (Intermarché) à 9h11
; Sommet du Ventoux ; Malaucène ; Monieux
Pique-nique au bord du lac de Monieux
Puis Gorges de la Nesque ; foret de Venasque ; Murs ; Apt
En espérant que cela vous à mis l'eau à la bouche...
Au plaisir de ce rencontrer...

Samedi : RDV aux environs de Carpentra heure à définir en fonction de l'arrivée des "centristes" (environs 15h?) ; Dentelles de Montmirail ; Puis nous longerons la face nord du ventoux ; Montbrun ; Banon.
Dimanche : RDV à Sault (Intermarché) à 9h11

Pique-nique au bord du lac de Monieux
Puis Gorges de la Nesque ; foret de Venasque ; Murs ; Apt
En espérant que cela vous à mis l'eau à la bouche...
Au plaisir de ce rencontrer...

Message original : gericault13
RDV : Dimanche matin 9h30 sur le parking de l'Intermarché de Sault
Bien venue à tous
Liste des inscris :
Diégo Dimanche
FrankC4 Dimanche
Jedai Dimanche
Pierre13
Killian968
Richard27
Icd
Je fais la route avec lui.
Par contre table pour 9h30 sur le parcking de l'intermarché, ça fait une sacré trotte.
Pour le picnic comment on s'organise?
On achète sur place ou on mène de la maison?
Membre

Message original : DIEGO
Tu peux ajouter Pépito allias JP, en 964C2 Noire.
Je fais la route avec lui.
Par contre table pour 9h30 sur le parcking de l'intermarché, ça fait une sacré trotte.
Pour le picnic comment on s'organise?
On achète sur place ou on mène de la maison?
Pour les courses je ne garantis pas que les commerces soient ouvert le Dimanche matin à Sault à cette saison... Je dirais qu'il veaut mieux prevoir une base et si c'est ouvert ils y a de bonnes choses la haut...

Membre