Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

A tout juste 29 ans un ami m'a vendu sa porsche 944L pour 4500 euros, c'était en avril 2005.
LE BONHEUR SUR 4 ROUES. (je n'avais connu que des voitures diesel ou essence à petits moteurs, et surtout rien de sportif… je n'ai même pas connu les joies de la mobylette)
Très vite les sorties organisées avec le club 944.net n'ont fait qu'agraver ma passion des 944. Une sortie circuit entre autres, m'a poussé à passer un cran au dessus en termes de puissance et d'équipements, alors j'ai déniché une perle: une 944S2 rouge de 1991, l'un des touts derniers modèles gavé d'options… Sublime. J'ai fait un peu de circuit avec… c'était GÉNIAL!
Et c'est cette ivresse qui m'a poussé vers la 911, achetée en allemagne en Août 2006.
Quelques images:
mon premier amour:

mon deuxième:

et aujourd'hui:

Voilà…
[Edite le 27-9-2006 par architecte29]
LE BONHEUR SUR 4 ROUES. (je n'avais connu que des voitures diesel ou essence à petits moteurs, et surtout rien de sportif… je n'ai même pas connu les joies de la mobylette)
Très vite les sorties organisées avec le club 944.net n'ont fait qu'agraver ma passion des 944. Une sortie circuit entre autres, m'a poussé à passer un cran au dessus en termes de puissance et d'équipements, alors j'ai déniché une perle: une 944S2 rouge de 1991, l'un des touts derniers modèles gavé d'options… Sublime. J'ai fait un peu de circuit avec… c'était GÉNIAL!
Et c'est cette ivresse qui m'a poussé vers la 911, achetée en allemagne en Août 2006.
Quelques images:
mon premier amour:

mon deuxième:

et aujourd'hui:

Voilà…
[Edite le 27-9-2006 par architecte29]
Message original : harry
à 25 ans une belle SC rouge indien mais il y a 19 ans c'était une voiture contemporaine![]()

perso, a 23ans, une 2,7L targa (deja une targa ! ) achetee en allemagne, fallait oser en 1991 !!
ramenee sur un camion plateaux (pour cause de douane, carte grise, TVA, ...), dormi a la frontiere dans le camion, levee au petit matin et premier a la douane :)
que de souvenirs...
fred
Message original : DAV9XX
En 2000, j'avais 20 ans, mon premier amour a été une PMA : 944 2,5L noire que j'ai conservé pour le moment....
A 25 ans : Boxster pour passer au flat6....
La suite reste à écrire....![]()
En en plus ton boxter a un beau look !!
J'aime bien les jantes...

48 ans donc beaucoup trop tard mais il m'a fallu franchir un à un tous les "à priori" , regrouper le budget t me poser cent mille fois la question ; est-ce bein raisonnable ?

Au final , une joie de gosse à 48 ans et le regret d'avoir perdu tant d'années à rêver au lieu de vivre l'instant .
Mais bon , je me rattrape ce temps perdu ...

PS interessant de voir la tranche 18-25 ANS aussi bien garnie ; de quoi tuer quelques idées reçues mais attendons que les papys votent !!

Message original : carrera79tu les fais pas harryMessage original : harry
à 25 ans une belle SC rouge indien mais il y a 19 ans c'était une voiture contemporaine![]()
perso, a 23ans, une 2,7L targa (deja une targa ! ) achetee en allemagne, fallait oser en 1991 !!
ramenee sur un camion plateaux (pour cause de douane, carte grise, TVA, ...), dormi a la frontiere dans le camion, levee au petit matin et premier a la douane :)
que de souvenirs...
fred
Message original : FilianeMessage original : ailleurs
PS interessant de voir la tranche 18-25 ANS aussi bien garnie ; de quoi tuer quelques idées reçues mais attendons que les papys votent !!
![]()
![]()
![]()
Ils l'ont fait!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 28-9-2006 par jpc266]
Message original : patrick123
26 ans pour moi une 3.2 vert foret en 1992 .....
Depuis..... euh je sais plus faut que je compte
![]()
![]()
![]()

J'y crois pas ta 1ère grenouille était ... une grenouille vert c..c... !!!

je comprends maintenant cette nostalgie quand tu voyais la mienne !