Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
169 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a déjà une idée du prix de la bête?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi l'arrière me fait surtout penser à une Laguna, désolé ! :(

Message Envoyé
Oui mais c'est une Porsche Laguna :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi l'arrière me fait surtout penser à une Laguna, désolé ! :(
enfin si une laguna avait la mécanique , le freinage et le style porsche, j'acheterais tout de suite :D

mais heuresement , ce n'est pas le cas. ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Non, mais se payer une voiture le Px d'une Porsche pour avoir le c.. d'une Laguna, ....... :(

Message Envoyé
Je préfère quand même laaargement une Panamera-Laguna à un Cayenne pour un usage familial.

Porsche, créateur d'automobiles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Moi perso je la trouve superbe:)
Lors d'une diffusion dans une journal quelconque ils parlaient de 90 k€....plutôt raisonnable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que les images autobild sont belles, mais pas la Photo sur le nurburg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, je la trouve plutôt jolie pour une berline familiale.

Rien a voir avec une Laguna qui elle est franchement laide.

Sa sortie est prévue pour quand ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Moi je ne suis pas un puriste comme vous et je suis capable d'apprécier ou tolérer différentes philosophies, même si elles portent le même logo.

Quelle a due être la réaction des premiers acheteurs de Porsche 356 (les vraies, les seules) quand ils ont sorti la 911. Les puristes ont dû être CHOQUES, comme certains ici à la sortie de chaque nouveau modèle.

Je l'achèterais bien cette Panamera quand elle sortira si elle me permet de trimballer ma petite famille mais j'ai bien l'impression qu'on me regardera comme un pilote de 356 doit regarder un conducteur de 996.

A+

plaurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rebonjour

Puisque beaucoup semblent sceptiques...

Ne croyant pas que ce proto soit la première Panamera "à la forme" (bien déguisé toutefois, faut quand même la cacher encore 2 ans)...

Voici donc une nouvelle couche:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour ceux qui avaient craqué sur un photoshop, la vérité se trouve sous ces panneaux de plastique scotchés. A vous de savoir les déchiffrer.

;)

[Edite le 20-9-2006 par porschinet]

[Edite le 23-9-2006 par porschinet]

Message Envoyé
Les grossiers ajustements des caches en plastoc,
les arches immenses qui encerclent les roues,
Et tous ces détails vus de près qui dévoilent et confirment certaines formes (la vitre arrière par exemple, les feux..)

Tout çà ne fait que confirmer qu'il y a sans aucun doûte une belle Porsche cachée là dessous :cool: :P

[Edite le 20-9-2006 par Porschiste_du_dimanche]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

En faisant un peu de rangement ce matin, je suis tombé sur un vieux Sport-Auto où il y avait ça:

Image

Image

Pourvu que le gros crapaud bleu se transforme en cette belle grenouille jaune :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un prototype de test qui n'a rien à voir avec la version commerciale : attendons avant de hurler ou de s'extasier... ;)

[Edite le 23-9-2006 par Xavier911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus des photos du prototype déjà montrée, voici un article paru dans Turbo magazine avec un peu plus de détails technique sur la "bête".

Porsche Panamera : Elle roule

On le sait, Porsche prépare une 4 portes, forcément sportive, qui se dénommera Panamera. Ce modèle en cours de développement a déjà été surpris sur l'anneau du Nürburgring, ce qui a permis de confirmer, comme les ébauches dévoilées par la firme de Stuttgart le laissaient supposer, que ce nouveau modèle sera bien dans la lignée des productions maison, et notamment de la mythique 911. Selon certaines indiscrétions, Porsche proposera 3 motorisations pour sa Panamera, avec en entrée de gamme un 3.5 V6 d'environ 300 ch d'origine VW. Un cran au-dessus, la prestigieuse firme allemande proposera un nouveau 8 cylindres à injection directe qui devrait fournir 350 ch. Ce même groupe propulseur servira alors à l'élaboration d'une variante à double turbo annoncée pour 560 ch. Il se dit aussi que la fabuleux V10 de la non moins extraordinaire Carrera GT aurait été proposé dans une puissance de 700 ch, pour une version exclusive… Comme au bon vieux temps de la 928, tous ces moteurs seront installés sous le capot avant, mais reculés aussi loin que possible, afin bien sûr de maximiser la répartition des masses. Destinée à concurrencer les Mercedes CLS, Maserati Quattroporte et autre futur Aston-Martin Rapide, elle sera une véritable sportive, en dépit de ses 4 places et d'un compartiment à bagages annoncé digne de ce nom. Porsche prévoit la présentation de la version définitive de sa Panamera pour le salon de Genève 2009. Le volume de ventes espéré est de 20 000 unités par an, ce qui permettrait de booster les ventes totales de la marque au-delà des 100 000 véhicules. (M. Lacroix)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le style, je suis comme la plupart d'entre vous, c'est à dire un peu dégouté par la photo du mulet et vraiment pas mal enthousiasmé par l'illustration d'Auto Bild :P.
Maintenant, lorsqu'on travaille chez un constructeur automobile, qui plus est dans le développement de projets, on sait qu'un mulet ne ressemble bien souvent en rien au style initial (celui qui germe dans la tête des stylistes) ni même au style final (celui qui résulte de la convergence artistique/faisabilité industrielle).....
Autrement dit, faut pas se formaliser y'aura sans doute de quoi se faire plaisir : enfin moi j'y crois :D :D :D.

Concernant l'autre débat qui consiste à dire que Porsche perd son identité, j'avoue ne plus rien y comprendre.
Porsche est un constructeur automobile, qui comme certains l'ont d'ailleurs très bien écrit, se doit d'être rentable pour subsister (surtout en cette période de crise...) et nos 911 restent des 911..... Faudrait pas mélanger l'image des deux.
C'est pas parce que Porsche fait des Cayenne (excellent véhicule au passage, il suffit d'en avoir conduit un un jour pour s'en rendre compte) que nos 911 ne sont plus des sportives.
Parce que sinon Porsche a aussi fait des tracteurs je vous rappelle ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tompat
Parce que sinon Porsche a aussi fait des tracteurs je vous rappelle ;).

comme Lamborghini;) en son temps!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous

b en moi perso je trouve que le mulet est pas trop mal pour un truc qui n a aucun objectif esthetique,bien des proto de caisse sympa etait bien pire

a mon idee on ne peut que appercevoir la distribution des volumes la voiture finale sera certainement moins massive

hormis l esthetique le gros point noir c est le V6 ww en entrée de gamme

ce qui m etonne le plus c est que porsche en soit deja au test performance pour un voiture qui sortira au bas mot dans deux ans etrange non?
car on apercoit depuis peut les proto du face lift de la 911 qui entrera sur le marche bien avant deux ans non?

moi je dirait que la panamera sortira avant 2009 peut etre bien avant enfin j espere:D

philippe 911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous ne pensez pas a la vue de lavacement du prototype que la paanamera sortira avant 2009?
Répondre
169 messages
1 2 3 4 5 ... 9