Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Listing problèmes Boxster/Cayman

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=43457

Page 3 sur 3
- par xylotuol
Posté : 23 févr. 2007, 13:29
Bonjour,

1ère expérience en Porsche peut être la dernière):boxster 2.7 2002 40000 kms (achat : Sept 2006 - suivi concession )
Révision des 40000 chez Porsche : joint spi + amortisseurs (3000 € de devis:()----> pas fait
2e avis chez un indépendant Porsche : joint spi---> fait
en sortant du garage : témoin moteur (sonde lambda) à changer
1 mois plus tard : recidive de fuite (autre joint moteur je sais plus lequel) à changer...

je voulais acheter une fiabilité:mad: ....En discutant avec le mécano , il me signale des casses moteurs très fréquentes sur boxster , 996 et même Cayenne - "pour être tranquillle , il faut acheter du 964 ou 993".

Xylo
J'ai l'impression qu'il y a une omerta làdessus (mais je suis peutv etre parano
...)
- par apapy_99
Posté : 23 févr. 2007, 14:22
C'est faux que tu es "tranquille" avec une 964 ou une 993. Ces autos ont entre 10 et 15 ans d'âge et nécessitent des entretiens curatifs plus conséquents.
- par WillCoyote
Posté : 23 févr. 2007, 14:31
J'ai failli poster aussi tout à l'heure :
Liste des légendes urbaines :
- les moteurs de 986 et 996 explosent tous
- une 993 ne coûte rien en entretien
:D

Ton boxster avait quel kilométrage à l'achat ? Si proche de 40000 et entretien non fait avant la vente, c'est quand même pas bon signe ;)
Cela voudrait aussi dire qu'en fait de "suivi concession" tu n'as que deux entretiens : après prise en main puis 20000, non ? ;)
- par fvert
Posté : 01 avr. 2007, 15:28
Boxsters S tiptro modele 2000, 75000km

- legere fuite d'huile
- serrure passager qui ne se ferme qu'en desactivant l'alarme volumetrique
- ampoule avant droite qui grille regulierement
- feu de position arriere gauche qui ne fonctionne plus (faux contact quelque part)

Bref, un peu decu de la fiabilite par rapport à mon ancien SLK...
- par Yoyo74
Posté : 01 avr. 2007, 16:54
s,modele 2003 50000 ,rien tout va bien. enfin pour le moment.......................
- par l_laparra
Posté : 01 avr. 2007, 18:15
Boxster 2,5 99, 75Mkm,

- l'ampoule de code droite, qui a regrillé 3 jour apres avoir été changée .. comprends toujours pas
- le capteur de frein à main qui se déboite de temps en temps (pas pratique quand ca arrive capote ouverte)

sinon ca va,
- par memrom
Posté : 03 avr. 2007, 22:45
Message original : memrom
Message original : Robby
boxster S 260, 47000km

rien, ha si une ampoule de veilleuse a gauche :D :D :D
Mais qu'est ce qu'elles ont ces foutues veilleuses a gauche !!! ;) la mienne passe en mode HS 2 à 3 jours apres changement :(
Et re belotte apres changement de la veilleuse durant la révision des 80.000 km. Elle a tenu ....8h :-(
Mais qu'ont elles ces foutues loupiottes ?

Pour le reste ? RIEN.... c'est pa top ça ? (AM2000 / 81.000km)
- par tofgun
Posté : 09 avr. 2007, 19:37
Message original : vincent
Boxster S 2000:

78.000 kms: et hop un moteur!!! (suite à un joyeux mélange eau+huile)
Pris en garantie ou pas ?
- par tofgun
Posté : 09 avr. 2007, 19:40
Message original : apapy_99
C'est faux que tu es "tranquille" avec une 964 ou une 993. Ces autos ont entre 10 et 15 ans d'âge et nécessitent des entretiens curatifs plus conséquents.
Oui, mais comme tu le dis elles ont entre 10 et 15 ans !! Ce qui n'est pas le cas du Boxster !
- par apapy_99
Posté : 09 avr. 2007, 20:21
Et alors ?
- par tofgun
Posté : 09 avr. 2007, 21:09
Message original : apapy_99
Et alors ?
Bin et alors, je trouverai plus normal qu'elles rencontrent des p'tits soucis, dûs au viellissement de certaines pièces, au kilométrage, etc ... plutôt qu'un véhicule plus récent ...
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com