Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben je crois que moi aussi je vais me laisser tenter, l'idée germait tranquillement mais avec tout ce que je lis, à la prochaine révision..........feu patate :D
A+
Max ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NordNico
Si vous pouvez l'essayer vous pouvez vous préparer à passer la commande tout de suite après tellement c'est génial...

Bon WE...

PS : désolé pour Vincennes mais c'est trop loin pour moi, par contre je vais repasser chez IMSA sur novembre donc pourquoi pas pour TT150 qui est du 95, Rouen ce n'est pas si loin... (pareil pour les autres...).

dommage que tu ne vienne pas,car,j'ai une boite 6vitesses,et nico986 qui me la si bien proposé n'a que 5vitesses

mais bon peut etre que la 5vitesses ,suffit pour se donner une idée.

je reviens du cp a reims,il m'ont dis 400e la piece avec le levier de vitesse,et le soufflet en cuir + approximativement 3h de montage(ils ont peut etre ete un peu genereux)

est ce que quelqu'un peux confirmer pour le levier(pommeau avec le sigle porsche) et le soufflet a 400e
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'attend le devis demain, mais je ne comprend pas pour le soufflet et le pommeau, on garde celui d'origine???
sinon c'est bien 400e.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca y est j'ai le devis : 695E avec la pose, pour info il l'a monte assez peu sur les boxsters mais souvent sur les turbos!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok,et pour le soufflet et pommeau,c'est inclus avec ou pas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas précisé sur le devis, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait le soufflet + pommeau, tu gardes celui d'origine!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GRENET
ca y est j'ai le devis : 695E avec la pose, pour info il l'a monte assez peu sur les boxsters mais souvent sur les turbos!!!
Si je peux me permettre chez IMSA à Rouen, j'ai payé 100€ de moins avec en plus les remises à niveaux des liquides + équilibrages des 4 roues...

Si tu es du bon côté du 78, et que tu peux bloquer une 1/2 journée je pense que ça vaut le coup en plus c'est IMSA donc toujours un accueil au top et des passionnés à tous les postes !!!

Bonne journée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez techart france
Short shiifer Techart
452.40 de piece
162.40 de montage

reference du tarif techart -- lmracing
http://www.crossdesign.biz/lmRacingPdf/cayman1205.pdf
Répondre
48 messages