https://www.club911.net/viewtopic.php?t=42858
Message original : benoit.lef
bah oui! Sinon ,je serai pas obligé de sortir 350 roros de ma popoche !
![]()
Message original : benoit.lef
Le devis vient déja d'une concession Porsche...
Message original : benoit.lef
C'est moi qui ai demandé une purge générale avec changement de liquide . Histoire de repartir sur de bonnes bases.
Prenez en note car si un jour je vend mon auto (à mon avis jamais! ), même sans carnet vous verrez que je l'ai entretenue avec amour..![]()
![]()
![]()
Message original : C4-74
Moux, le circuit hydraulique des Carrera 4 est équipé de plusieurs électrovannes que l'on ne peut activer qu'avec le kts.
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).
Message original : MOUXok, merci pour cette info, je ne le savais pas...SORRYMessage original : C4-74
Moux, le circuit hydraulique des Carrera 4 est équipé de plusieurs électrovannes que l'on ne peut activer qu'avec le kts.
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).![]()
et bon courage à vous