Club911

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Titre du sujet - probleme purge embrayage ....

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- par benoit.lef
Posté : 30 août 2006, 20:35
Ca ne deverrouillera pas mes recepteurs longitudinaux........:(
- par C4-74
Posté : 30 août 2006, 21:33
Moux, le circuit hydraulique des Carrera 4 est équipé de plusieurs électrovannes que l'on ne peut activer qu'avec le kts.
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).
- par benoit.lef
Posté : 30 août 2006, 21:39
bah oui :( ! Sinon ,je serai pas obligé de sortir 350 roros de ma popoche ! :mad:
- par C4-74
Posté : 30 août 2006, 22:00
Message original : benoit.lef
bah oui :( ! Sinon ,je serai pas obligé de sortir 350 roros de ma popoche ! :mad:
Vas te renseigner directement chez Porsche. Tu seras peut-être agréablement surpris... par le prix.
- par benoit.lef
Posté : 30 août 2006, 22:21
Le devis vient déja d'une concession Porsche...
- par C4-74
Posté : 30 août 2006, 22:32
Message original : benoit.lef
Le devis vient déja d'une concession Porsche...
Ah ? La "Bretèche", c'est Porsche ? Désolé, je ne savais pas. Cela prouve les grandes disparités de prestations d'un centre à l'autre. Et pourquoi ne pas aller voir dans un autre centre ?
- par benoit.lef
Posté : 30 août 2006, 22:38
bah la Breteche , c était une concession Porsche , mais il n ont plus le panneau. Il ne sont plus que point Porsche mais il reste le mécano ...... Je vais surement aller la bas , c est seulement à 30 kms de chez moi . J ai pas envie de faire 300 bornes pour de simples purges ...;)
- par gedeon25
Posté : 31 août 2006, 10:48
mais pourquoi ils veulent absoulement te changer le liquide? le tiens est vieu? normallement pour la purge des ponts il faut enlever 300CC sur chacun... donc on est loin de ce qui t'es annoncé ! si ton liquide est recent y'a pas de raison de le changer, juste s'assurer de ce que tu as en niveau de DOT pour pas completer avec un autre DOT non micible.
dis leur que tu as juste besoin d'une purge des ponts (et les solenoids tu les avais fait comme je t'avais conseillé ou pas?) et rien d'autre !

GeD
- par benoit.lef
Posté : 31 août 2006, 18:14
C'est moi qui ai demandé une purge générale avec changement de liquide . Histoire de repartir sur de bonnes bases.;)
Prenez en note car si un jour je vend mon auto (à mon avis jamais! ), même sans carnet vous verrez que je l'ai entretenue avec amour..:D :D :D
- par gedeon25
Posté : 31 août 2006, 19:12
Message original : benoit.lef
C'est moi qui ai demandé une purge générale avec changement de liquide . Histoire de repartir sur de bonnes bases.;)
Prenez en note car si un jour je vend mon auto (à mon avis jamais! ), même sans carnet vous verrez que je l'ai entretenue avec amour..:D :D :D
alors dans ces conditions et avec ce que tu as demandé, oui, le prix est justifié, surtout en concession... à 60 ou 70 € de l'heure...
- par benoit.lef
Posté : 31 août 2006, 22:34
Image
- par benoit.lef
Posté : 31 août 2006, 22:36
Image
- par benoit.lef
Posté : 31 août 2006, 22:37
Youpi , j ai reussi !!
Enfin , cette photo n est plus valable ! le moteur etant desormais remonté !;)
- par gedeon25
Posté : 01 sept. 2006, 09:06
alors que vas tu faire??? la totale comme prévu ou pas?
- par benoit.lef
Posté : 01 sept. 2006, 13:02
Yes, la totale , j attend d'avoir un plateau porte voiture pour emmener la bête sur Amiens ! (je l'aurai vers le 15 septembre)
Je prefère ne pas rouler comme ca 30 Kms .... On ne sait jamais
Cela fait 3 ans qu'elle n'a pas rouler alors je suis plus a 15 jours près ! ;)

Je vous tiendrez au courant du déroulement de l opération :)
- par MOUX
Posté : 01 sept. 2006, 13:16
Message original : C4-74
Moux, le circuit hydraulique des Carrera 4 est équipé de plusieurs électrovannes que l'on ne peut activer qu'avec le kts.
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).
ok, merci pour cette info, je ne le savais pas...SORRY ;)
et bon courage à vous
- par Frouzman
Posté : 01 sept. 2006, 13:22
Message original : MOUX
Message original : C4-74
Moux, le circuit hydraulique des Carrera 4 est équipé de plusieurs électrovannes que l'on ne peut activer qu'avec le kts.
La méthode que tu décris n'est valable que pour la purge du circuit d'embrayage et du circuit "basse pression" de freinage (en aval du maître cylindre).
ok, merci pour cette info, je ne le savais pas...SORRY ;)
et bon courage à vous
Mais il n'y a pas de problème. ;)

C'est là que l'on se rend compte que la 964 est plus différente que les générations précédentes sur le plan mécanique.
- par gedeon25
Posté : 01 sept. 2006, 13:48
et surtout que c'est la reine des 911 (là tu sens l'attache du mec pour sa 964...)
- par Airald
Posté : 01 sept. 2006, 14:35
Dic moi benoit, moi je tenterai un truc...

Tu te pointe chez le mecano avec du liquide de frein, et tu lui dit que tu l'avais déjà, et tu lui demande de pa te facturer le sien a 15€ le litre, car a ce prix là, c'est un milleimé au moins?? :D :D :D :D

Ca coute rien d 'essayer ;)
- par benoit.lef
Posté : 01 sept. 2006, 17:16
Dis moi , tu vas au restaurant avec ta bouteille de pif ? ;)
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