Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : robeco92Message original : ph964cabfuite de quoi?Message original : robeco92
Et accessoirement attention aux fuites....
D'O quand il flotte...![]()
![]()
Membre

Message original : Jean78
Bien si ton choix n'est pas définitivement arrété je t'invite à considrer le 993 Targa , le meilleur des deux mondes :
- plus silencieux et sécurisant qu'un cabriolet en position fermée ( avec le ciel de toit qui se range sur commande )
- et le plaisir d'un toit qui s'ouvre en panorammique tout en permettant de parler dans la voiture et sans ébourrifer tous les occupants de la voiture !
@ +
Jean78 ( en Targa bien sûr ) :)
[Edite le 31-7-2006 par Jean78]
Mon budjet maxi est de 25500!
Membre

Message original : Jean78
Bien si ton choix n'est pas définitivement arrété je t'invite à considrer le 993 Targa , le meilleur des deux mondes :
- plus silencieux et sécurisant qu'un cabriolet en position fermée ( avec le ciel de toit qui se range sur commande )
- et le plaisir d'un toit qui s'ouvre en panorammique tout en permettant de parler dans la voiture et sans ébourrifer tous les occupants de la voiture !
@ +
Jean78 ( en Targa bien sûr ) :)
[Edite le 31-7-2006 par Jean78]
Message original : gericault13En fait pour moi c'est Coupé en ce cab là :Message original : redline
targa ?
luminosité en position "fermée" par rapport au cab
rareté ++ en 964
moins de rique de vol / effraction
pas de lunette arriere plastique
![]()
Elle a 'air pas mal cette cab !
En plus en viola bleu ,c est pas courant!
Je sais pas où tu l'as trouvé cette cab mais elle l'air pas mal .
Je voudrais pas contredire les possesseurs de targa mais ça fait pas mal de bruits!!!!
C'est bcp mieux une cab !