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Message original : Live_964
Moi j'ai la solution : Quand il pleut je prends la S3 de ma femme, quel bel achat elle a fait là![]()
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Message original : sevenless
Magnifique... je suis OBNUBILE depuis plus de 25 ans par la 930 que je viens de trouver... Sans cette obsession, mon choix se serait certainement porté sur une 3,6 turbo comme la tienne... Bravo
PS : la mienne a 23 ans et 89.000 km !!!! le carnet n'a pas de trou et tout semble cohérent, l'état semble correspondre au kilométrage (cuirs, moquettes...). Tu disais dans ton post qu'aucun kilométrage n'est fiable... As tu un moyen de vérification à me conseiller ?
Franchement, que la mienne ait 89.000 ou 130.000 m'importe peu vu son état, mais je préfererais être certain
Message original : Beef
Je n'avais pas vu ce message avant. Belle auto. En noir, comme ma première 3,6 T.
Pour avoir une super auto sur cette base :
- Cata sport et K&N : plus de bruit, de perfs et moins de conso
- Enlever le pare flamme dans la sortie de WG et le silencieux de la WG pour avoir le fameux BROOAAAAAAR
- Pas de cale à l'avant et juste du 5 à l'arrière
- BAR
- Durits avia
- Amortos en bon état (morts à 90-100 000 km) : soit l'origine qui est un bon compromis soit l'idéal pour la route sportive : le kit Ruf. Le reste est soit trop mou soit trop dur.
En option pour vraiment avoir un super engin : Les AAC qui vont bien pour sortir 380 cv
A surveiller : les freins qui ramassent vu les perfs et le poids, l'embrayage mais entre 90 et 120 000 km et l'étanchéité du bloc vers 100 000 (rien de grave, mais à faire au delà de 120 000 souvent et c'est l'occasion de faire les gros travaux en général), l'auto-bloquant à réviser vers 100 000 km.
Pour les pneus, le P0 ROsso fonctionnent bien sur cette auto, surtout sous la pluie.
Ne pas jouer avec l'usure à cause de l'aquaplaning car en motricité, avec l'auto-bloq et le poids sur l'arrière ça va toujours super bien en étant progressif. Par ex, j'aime mieux cette auto que mon ex 993 TT sous la pluie.
Ah, j'oubliais, vérifier la pression de turbo avec un mano et 0,9 est l'idéal, 0,85 c'est bien mais éviter de faire plus.
Bonne route et DU GROS !!!!
Message original : Denis965
- Cata sport et K&N : plus de bruit, de perfs et moins de conso
- Enlever le pare flamme dans la sortie de WG et le silencieux de la WG pour avoir le fameux BROOAAAAAAR
- Pas de cale à l'avant et juste du 5 à l'arrière
- BAR
- Durits avia
- Amortos en bon état (morts à 90-100 000 km) : soit l'origine qui est un bon compromis soit l'idéal pour la route sportive : le kit Ruf. Le reste est soit trop mou soit trop dur.
En option pour vraiment avoir un super engin : Les AAC qui vont bien pour sortir 380 cv
Bonne route et DU GROS !!!!
Message original : TheFast
Merci !
et combien faut il compter pour du bilstein eibach classique?
Message original : 935TURBOMessage original : TheFast
[Edite le 14-6-2006 par TheFast]
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....Bad Ass 4 Bad Boy....
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Congratulations.....![]()