Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
140 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Enc... bis ;) :D :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Bon Sacette, là t'as bien compris, non ? Personne n'en veut de ta caisse de nain, en plastique avec son moteur de bylette japonaise ! Si en plus, même toi, t'es plus rapide... :D :D :D
Surtout pas car après je ne vous verrai plus lors des sorties, l'ambiance est sympa et ce serait vraiment triste ! ;)

Evidemment je ne relèverai pas le coup de poignard "Si en plus, même toi, t'es plus rapide.." qui vient de me jeter à terre et de crisper mon sourire ! :P :D

SA7

[Edite le 24-5-2006 par SA7]
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Soies un peu honnête, tu ne nous vois pas lors des sorties circuit, tu nous aperçois ... de loin et au loin !
:D :D :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Soies un peu honnête, tu ne nous vois pas lors des sorties circuit, tu nous aperçois ... de loin et au loin !
C'est complètement faux et je proteste ! :mad:

Je te vois dans mon rétro, je te vois de profil, je te vois de derrière , puis dans mon rétro, de profil, de derrière, puis dans mon rétro, ....

Je dois être parmi ceux qui te voient le plus sur circuit ! :P

SA7
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Quand l'hôpital se fout de la charité... :D :D :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Quand l'hôpital se fout de la charité... :D :D :D
Attention Pierre a changé les dessous de sa barbie donc je suppose les amortisseurs et il compte là dessus pour te dépasser lors de votre prochaine sortie ! ;)

SA7
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Pierre est un grand rêveur ;) Qui plus est, Barbie ne sera pas la seule à avoir de "nouveaux dessous". A priori, mon bruit moteur a été identifié & réglé. Verdict mercredi prochain. J'en ai profité pour faire quelques travaux complémentaires... :P :P :P
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Quel baratineur ce stockcarman :D

Je traduis :
- bruit MOTEUR identifié
- Pb réglé en montant .... une boîte 6 !
Et tu crois que le 6ème rapport va régler le bruit du moteur ?
Toujours aussi bon en mécanique ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soies

Ahhhh .... encore quelques jours et je récupère Barbie avec de nouveaux dessous !
Ah voilà tu fais dans la soie:D :D :D
mais pas dans l'orthographe...à moins que tu aies voulu apporter une pointe d'accent...suisse;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pensé a l'option Lotus avant d'acheter la RS et ce qui m'a fait oublier cette savonnette:

j'ai pas de sensation de poussée dans la Lotus, pas d'effet de couple (comme en moto) pas de super son de flat 6, et plus beaucoup de possibilité de jouer avec mes potes 911:cool:
La RS: super son, contact direct avec les éléments, odeur, aileron, les cinq compteurs, le look, et du gros, du gros:P :P :P d'ailleur elle passe au banc cet aprem, mais la puissance restera secrette évidemment:D

et puis Porsche, c'est porsche un bureau d'étude avec 2000 ingénieur pour faire des caisses performantes et fiables, combien d'hommes au bureau d'étude chez Lotus???

et puis vu que je suis un peu taré, je me sers meme de la RS pour faire des courses, aller chez les parents a Bordeaux ou les beaux parents en Bretagne....j'te dis pas en Lotus, meme si ça a une gueule sympa de proto;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
J'avais pensé a l'option Lotus avant d'acheter la RS et ce qui m'a fait oublier cette savonnette:

j'ai pas de sensation de poussée dans la Lotus

A mon avis, ici, avec 243ch pour quoi, 900kg disons, tu dois l'avoir la sensation de poussée :o :P :P

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
>> J'en ai profité pour faire quelques travaux complémentaires...

Je me demande ce qu'il a encore d'origine le chameau de la yanouchette :o :o Ah si c vrai, l'horloge :D :D
Moi si j'étais carrossier, j'aurais un rêve dans la vie : choper stockcarman comme client :D :D :D
Au bout de 2 ans, tu peux tout arrêter et faire rentier :D :D :D :D

Vais monter une holding double activité :
- vendre des jantes à axlx
- de la carrosserie à la yanouchette !

[Edite le 24-5-2006 par batman996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 0 à 100 n'est pas génial

pour moins cher avec Elise 111 R tu as plus de résultat

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Elise-Exige-Speedster sont de super jouets mais difficilement utilisables au quotidien alors qu'en étant un poil mazo une RS l'est.

Ceci dit mon Speedster pousse autant que mon ex 3.2 (pas jusqu'à 200+ évidement) et tourne comme un kart avec seulement 147cv ....

.... mais je suis ok pour tout échange avec une RS (même une vieille rose :D)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour Yanouchette, disons qu'avec son Bdgt, il n'est plus très loin d'une 997 RS ! :D

Pour Axlxlxlx, disons qu'avons de mesurer la puissance (non domptée) de son corbillard, qu'il fasse vérifier le Nb de jantes ! :D

Pour le Kid : je suis OK pour prendre des parts ds ta holding ; on va vite fait être plein de flouze ! :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zing
Les Elise-Exige-Speedster sont de super jouets mais difficilement utilisables au quotidien alors qu'en étant un poil mazo une RS l'est.

Ceci dit mon Speedster pousse autant que mon ex 3.2 (pas jusqu'à 200+ évidement) et tourne comme un kart avec seulement 147cv ....
.... mais je suis ok pour tout échange avec une RS (même une vieille rose :D)
Pour la poussée pure je n'acheterais ni une 964RS ni une Elise ou Exige mais j'irai plutôt du côté des 930, 964 turbo ou une Mustang.

Là je parle vraiment de voitures faites pour les virages et les freinages tardifs, et avec suffisament de puisance pour relancer sans dépasser les possibilités du châssis !

SA7
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
> Pierre, je vois que ton indic a partagé ses informations ;) Faut dire, c'est vraiment le seul mec qui visite autant d'ateliers en France. J'ai continué à parler de "bruit moteur" pour que tu continues à suivre à peu près. Car franchement, t'es aussi nul en mécanique qu'en informatique !

> Batkid, tu fais faire la mécanique chez ton carrossier, toi ?!! C'est peut-être pour ça que la Tomate se traîne lamentablement. Cela dit, les meilleures blagues étant souvent les plus courtes, je te souhaite de croiser la trajectoire mon nouvel ami au VdV. Comme cela, tu parviendras peut-être à renouveler tes blagues ;)

[Edite le 24-5-2006 par Yanouche]
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour Yanouchette, disons qu'avec son Bdgt, il n'est plus très loin d'une 997 RS ! :D
Pour le Kid : je suis OK pour prendre des parts ds ta holding ; on va vite fait être plein de flouze ! :D
Je crois que Yanouche avait dit qu'il n'avait pas d'humour sur ce sujet et son courou va s'abattre sur vos têtes et cela risque d'être terrible ! :D

Annonce : Bientôt il y aura des bouts de 964RS rouge et fuschia à vendre sur le site ! :D :D

SA7
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle est tout de même diablement tentante cette petite Exige S.
Dommage qu'elle n'existe pas en cab :D ;) (à cause du compresseur d'après Sport Auto)

Pierre (SA7), on peut tout de même essayer de monter un club Exige.net et convertir tous les autres au fur et à mesure (à force de se faire pourrir :o :D) pour retrouver la même ambiance :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Pierre (SA7), on peut tout de même essayer de monter un club Exige.net et convertir tous les autres au fur et à mesure (à force de se faire pourrir :o :D) pour retrouver la même ambiance :D
Je ne monte plus de club c'est un principe ! :p

Avant d'acheter la grenouille j'ai hésité longument 911, Elise, Caterham, 911, Elise, Caterham, ... et j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux c'est de les avoir toutes ! :P

Donc là j'ai ma grenouille et mon objectif à court terme est de dépasser Jenfi32 sur circuit ! :P et à moyen terme PIERRERS ! :D :D

SA7
Répondre
140 messages
1 2 3 4 5 ... 7