Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Yanouche
Bon Sacette, là t'as bien compris, non ? Personne n'en veut de ta caisse de nain, en plastique avec son moteur de bylette japonaise ! Si en plus, même toi, t'es plus rapide...![]()
![]()
![]()

Evidemment je ne relèverai pas le coup de poignard "Si en plus, même toi, t'es plus rapide.." qui vient de me jeter à terre et de crisper mon sourire !

SA7
[Edite le 24-5-2006 par SA7]
Message original : PIERRERS
Soies un peu honnête, tu ne nous vois pas lors des sorties circuit, tu nous aperçois ... de loin et au loin !
![]()
![]()
![]()

Je te vois dans mon rétro, je te vois de profil, je te vois de derrière , puis dans mon rétro, de profil, de derrière, puis dans mon rétro, ....
Je dois être parmi ceux qui te voient le plus sur circuit !

SA7
J'avais pensé a l'option Lotus avant d'acheter la RS et ce qui m'a fait oublier cette savonnette:
j'ai pas de sensation de poussée dans la Lotus, pas d'effet de couple (comme en moto) pas de super son de flat 6, et plus beaucoup de possibilité de jouer avec mes potes 911
La RS: super son, contact direct avec les éléments, odeur, aileron, les cinq compteurs, le look, et du gros, du gros:P
d'ailleur elle passe au banc cet aprem, mais la puissance restera secrette évidemment:D
et puis Porsche, c'est porsche un bureau d'étude avec 2000 ingénieur pour faire des caisses performantes et fiables, combien d'hommes au bureau d'étude chez Lotus???
et puis vu que je suis un peu taré, je me sers meme de la RS pour faire des courses, aller chez les parents a Bordeaux ou les beaux parents en Bretagne....j'te dis pas en Lotus, meme si ça a une gueule sympa de proto;)
j'ai pas de sensation de poussée dans la Lotus, pas d'effet de couple (comme en moto) pas de super son de flat 6, et plus beaucoup de possibilité de jouer avec mes potes 911
La RS: super son, contact direct avec les éléments, odeur, aileron, les cinq compteurs, le look, et du gros, du gros:P

et puis Porsche, c'est porsche un bureau d'étude avec 2000 ingénieur pour faire des caisses performantes et fiables, combien d'hommes au bureau d'étude chez Lotus???
et puis vu que je suis un peu taré, je me sers meme de la RS pour faire des courses, aller chez les parents a Bordeaux ou les beaux parents en Bretagne....j'te dis pas en Lotus, meme si ça a une gueule sympa de proto;)
Message original : axlx
J'avais pensé a l'option Lotus avant d'acheter la RS et ce qui m'a fait oublier cette savonnette:
j'ai pas de sensation de poussée dans la Lotus
A mon avis, ici, avec 243ch pour quoi, 900kg disons, tu dois l'avoir la sensation de poussée

Math.
>> J'en ai profité pour faire quelques travaux complémentaires...
Je me demande ce qu'il a encore d'origine le chameau de la yanouchette
Ah si c vrai, l'horloge

Moi si j'étais carrossier, j'aurais un rêve dans la vie : choper stockcarman comme client

Au bout de 2 ans, tu peux tout arrêter et faire rentier

Vais monter une holding double activité :
- vendre des jantes à axlx
- de la carrosserie à la yanouchette !
[Edite le 24-5-2006 par batman996]
Je me demande ce qu'il a encore d'origine le chameau de la yanouchette

Moi si j'étais carrossier, j'aurais un rêve dans la vie : choper stockcarman comme client

Au bout de 2 ans, tu peux tout arrêter et faire rentier

Vais monter une holding double activité :
- vendre des jantes à axlx
- de la carrosserie à la yanouchette !
[Edite le 24-5-2006 par batman996]
Les Elise-Exige-Speedster sont de super jouets mais difficilement utilisables au quotidien alors qu'en étant un poil mazo une RS l'est.
Ceci dit mon Speedster pousse autant que mon ex 3.2 (pas jusqu'à 200+ évidement) et tourne comme un kart avec seulement 147cv ....
.... mais je suis ok pour tout échange avec une RS (même une vieille rose
)
Ceci dit mon Speedster pousse autant que mon ex 3.2 (pas jusqu'à 200+ évidement) et tourne comme un kart avec seulement 147cv ....
.... mais je suis ok pour tout échange avec une RS (même une vieille rose

Pour Yanouchette, disons qu'avec son Bdgt, il n'est plus très loin d'une 997 RS ! 
Pour Axlxlxlx, disons qu'avons de mesurer la puissance (non domptée) de son corbillard, qu'il fasse vérifier le Nb de jantes !
Pour le Kid : je suis OK pour prendre des parts ds ta holding ; on va vite fait être plein de flouze !

Pour Axlxlxlx, disons qu'avons de mesurer la puissance (non domptée) de son corbillard, qu'il fasse vérifier le Nb de jantes !

Pour le Kid : je suis OK pour prendre des parts ds ta holding ; on va vite fait être plein de flouze !

Message original : Zing
Les Elise-Exige-Speedster sont de super jouets mais difficilement utilisables au quotidien alors qu'en étant un poil mazo une RS l'est.
.... mais je suis ok pour tout échange avec une RS (même une vieille rose)
Là je parle vraiment de voitures faites pour les virages et les freinages tardifs, et avec suffisament de puisance pour relancer sans dépasser les possibilités du châssis !
SA7
> Pierre, je vois que ton indic a partagé ses informations
Faut dire, c'est vraiment le seul mec qui visite autant d'ateliers en France. J'ai continué à parler de "bruit moteur" pour que tu continues à suivre à peu près. Car franchement, t'es aussi nul en mécanique qu'en informatique !
> Batkid, tu fais faire la mécanique chez ton carrossier, toi ?!! C'est peut-être pour ça que la Tomate se traîne lamentablement. Cela dit, les meilleures blagues étant souvent les plus courtes, je te souhaite de croiser la trajectoire mon nouvel ami au VdV. Comme cela, tu parviendras peut-être à renouveler tes blagues
[Edite le 24-5-2006 par Yanouche]

> Batkid, tu fais faire la mécanique chez ton carrossier, toi ?!! C'est peut-être pour ça que la Tomate se traîne lamentablement. Cela dit, les meilleures blagues étant souvent les plus courtes, je te souhaite de croiser la trajectoire mon nouvel ami au VdV. Comme cela, tu parviendras peut-être à renouveler tes blagues

[Edite le 24-5-2006 par Yanouche]
Message original : PIERRERS
Pour Yanouchette, disons qu'avec son Bdgt, il n'est plus très loin d'une 997 RS !![]()
Pour le Kid : je suis OK pour prendre des parts ds ta holding ; on va vite fait être plein de flouze !![]()

Annonce : Bientôt il y aura des bouts de 964RS rouge et fuschia à vendre sur le site !

SA7
C'est vrai qu'elle est tout de même diablement tentante cette petite Exige S.
Dommage qu'elle n'existe pas en cab
(à cause du compresseur d'après Sport Auto)
Pierre (SA7), on peut tout de même essayer de monter un club Exige.net et convertir tous les autres au fur et à mesure (à force de se faire pourrir
) pour retrouver la même ambiance 
Dommage qu'elle n'existe pas en cab

Pierre (SA7), on peut tout de même essayer de monter un club Exige.net et convertir tous les autres au fur et à mesure (à force de se faire pourrir

Message original : vincent
Pierre (SA7), on peut tout de même essayer de monter un club Exige.net et convertir tous les autres au fur et à mesure (à force de se faire pourrir![]()
) pour retrouver la même ambiance
![]()
Avant d'acheter la grenouille j'ai hésité longument 911, Elise, Caterham, 911, Elise, Caterham, ... et j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux c'est de les avoir toutes !

Donc là j'ai ma grenouille et mon objectif à court terme est de dépasser Jenfi32 sur circuit !

SA7