Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : pouledelille
J'ai cru entendre que 3 Sub seraient deja à l'heure actuelle dans le sac...j'entends par la accidentées! Ca fait pas mal sur la France. Il faudrais peut etre leur porposé des stages personnalisés??

[Edite le 26-5-2006 par wat]
Message original : jherve
Ces bleus nos sauveurs! (...) en SUPERhérosen roulant à 250 sous pretexte qu'ils ont suivi une pauvre formation de 2 jours!
Le conducteur roulait bourré donc tant mieux qu'il soit arreter mais c'est fou comment tout du long on ne parle que de vitesse alors que le plus grave était l'alcool

il avait du mal a parler ...je crois qu il y a une option chez Sub (comme chez béème maintenant) pour un petit frigo, pour garder les biéres au frais

juste une question : la béème qui cruise a 158, c est quoi le tarif si on se fait arreter sur place (me fous des points, ai des plaques et un permis etranger) ?
merci pour l info, suis sur les autoroutes francaises cette semaine

juste une question : la béème qui cruise a 158, c est quoi le tarif si on se fait arreter sur place (me fous des points, ai des plaques et un permis etranger) ?
merci pour l info, suis sur les autoroutes francaises cette semaine

90 € pour "vitesse excessive" si tu ne t'es pas fais chopé au radar. Et il semblerait que dans certains departements, ils aient l'instruction de te coller un "mise en danger de la vie d'autrui" avec retrait immediat du permis. Mais bon, ce sont des paroles de gendarme, donc a vérifier.
ok, on m avait dit que la limite-limite est 30 de plus que ce qui est autorise, qu en dessous, on paye, mais c et tout.
Donc si je mets mon cruise control a 155, c est bon non ? (je precise qu a 210 je mets 18s au km, soit exactt 200 chrono, donc 155 compteur est un petit 150 chrono)
Donc si je mets mon cruise control a 155, c est bon non ? (je precise qu a 210 je mets 18s au km, soit exactt 200 chrono, donc 155 compteur est un petit 150 chrono)
Message original : OntheringRoule entre 145 et 149km/h. C'est toléré (compteur)Message original : remtch
ok, on m avait dit que la limite-limite est 30 de plus que ce qui est autorise, qu en dessous, on paye, mais c et tout.
Ca na sert à rien de rouler à 155 km/h, pour gagner quoi? Deux minutes?
Si tu veux aller au dela, vas y fonce a une bonne vitesse, quitte à se faire prendre non?
Entre 145 et 155, avec nos voitures, on ne ressent rien de plus.
Bonne route, et prudence.
merci pour tes infos. je viens avec une bavaroise, mais meme chose, 150 ou 180 peu de difference en terme de "ressenti" ...Qd je fais de la route pour le business, je REFUSE de me faire allumer ...mais d un autre cote, 135 c est le binz , on peut pas rouler peinard, y a toujours un gland en plein milieu
sur 2 x 850 km, 10kmh d ecart, ca permet d arriver avant que le carrosse se transforme en citrouille;)

et pour la vitesse, j habite a 30 minutes des autoroutes allemandes, donc suis pas frustré, t inquiète:D

Message original : OntheringRoule entre 145 et 149km/h. C'est toléré (compteur)Message original : remtch
Ca na sert à rien de rouler à 155 km/h, pour gagner quoi? Deux minutes?
Si tu veux aller au dela, vas y fonce a une bonne vitesse, quitte à se faire prendre non?
Entre 145 et 155, avec nos voitures, on ne ressent rien de plus.
Bonne route, et prudence.
165 compteru ça nous fait moins de 160 en vitesse réelle à laquelle il faut encore retirer la marge d'erreur du radar donc on est tres loin du +30

Message original : fred-993turbo
Ca fait un exces de 28!!!!!! pfffffffffffffffffffffff
Quand je suis allé à Paris javais le regul à 160 tout du long, pas le moindre risque, aucun danger, on pouvait encore regarder le paysage!!
Message original : remtch
il avait du mal a parler ...je crois qu il y a une option chez Sub (comme chez béème maintenant) pour un petit frigo, pour garder les biéres au frais![]()
![]()
![]()

Morçeau choisit :
"Ca n'a rien à voir avec la conduite d'un véhicule hein (hic),
ça ça n'a d'ailleurs po, Ca n'a d'ailleurs rien à voir hein (hic)...Tous ce que vous avez appris à l'auto école c'est pas forcément ce que vous avez en pilotage hein..."

navrant...