Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A quelle date, sans avocat, etudiant en quoi, voiture à son nom ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PP-S3
- 2003 ou 2004 (desole je ne me souviens plus exactement),
- sans avocat (mais il s'etait renseigne un peu avant de partir sur la conduite a tenir au tribunal)
- pharma
- oui (que je sache) devenue epave depuis.... vive le circuit ;)
C'était en novembre 2002 (pas très loin du circuit de Dijon Prenois);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wimbledon
[...]
je ne vois pas d'ado atardés sur ce forum. Que des adultes responsables qui savent tous (je dis bien tous) parfaitement les gros risques d'une telle situation.
Détrompe toi pour les ados !!! j'en suis un !!! :D :D :D Je me rend parfaitement compte des risques et je ne tiens pas non plus, tout comme vous, me retrouver en taule pour un verre de trop, ou avec un mort sur la conscience ! ;)

Ton analyse Wimbledon est très bien fondée et j'espere qu'elle sera lue par tous les détracteurs de ZeDuke, qui sont d'après eux si parfaits ! Car sur un forum, on peut en dire beaucoup, mais parfois, (et souvent) la réalité est toute autre !
A bon entendeur... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- sans avocat (mais il s'etait renseigne un peu avant de partir sur la conduite a tenir au tribunal)
- pharma
diououuu, le juge avait une porsche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6
Message original : SA7
Une remarque je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été courtois ! C'est son boulot de suivre la loi et d'être courtois surtout si tu l'es ce dont je suis sûr.

POur le reste si c'est 3 mois c'est beaucoup mieux que 6 ! ;) donc je croise les doigts pour toi ! ;)

SA7
sauf que la courtoisie ce n est pas vraiment l image que nous avons de la police lors des controles.... mais bon, restons optimistes;)
coucou,

tu n as vraiment pas de chance car moi je ne me fais jamais controler ! ;) ou alors tres rarement .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bouakbouak
- pharma
diououuu, le juge avait une porsche ;)
Je n'ai pris que :
-1 mois de retrait
- 200 euros d'amende

pour un exces de vitesse controle a 199 chrono pour 130...

et deja ca m'a bien fait ch... j'etais alors etudiant egalement.

faut pas non plus croire que tous les juges collent de la prison ferme et des 7500 euros d'amende a tous ! heuresuement ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo, oui bravo à toi ZeDuke pour ton courage et ton humilité et de permettre de faire partager les expériences et bravo, non bravo à vous moralisateurs qui vous croyez être parfaits, exemplaires et qui vous permettez de juger sans savoir.

squazza
Répondre
51 messages
1 2 3