Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : PP-S3
- 2003 ou 2004 (desole je ne me souviens plus exactement),
- sans avocat (mais il s'etait renseigne un peu avant de partir sur la conduite a tenir au tribunal)
- pharma
- oui (que je sache) devenue epave depuis.... vive le circuit![]()
Membre

Message original : Wimbledon
[...]
je ne vois pas d'ado atardés sur ce forum. Que des adultes responsables qui savent tous (je dis bien tous) parfaitement les gros risques d'une telle situation.

Ton analyse Wimbledon est très bien fondée et j'espere qu'elle sera lue par tous les détracteurs de ZeDuke, qui sont d'après eux si parfaits ! Car sur un forum, on peut en dire beaucoup, mais parfois, (et souvent) la réalité est toute autre !
A bon entendeur...

Membre

Message original : PP-S3
- sans avocat (mais il s'etait renseigne un peu avant de partir sur la conduite a tenir au tribunal)
- pharma

Membre

Message original : steff5l6sauf que la courtoisie ce n est pas vraiment l image que nous avons de la police lors des controles.... mais bon, restons optimistes;)Message original : SA7
Une remarque je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été courtois ! C'est son boulot de suivre la loi et d'être courtois surtout si tu l'es ce dont je suis sûr.
POur le reste si c'est 3 mois c'est beaucoup mieux que 6 !donc je croise les doigts pour toi !
SA7
tu n as vraiment pas de chance car moi je ne me fais jamais controler !

Message original : Bouakbouakdiououuu, le juge avait une porscheMessage original : PP-S3
- pharma
![]()
-1 mois de retrait
- 200 euros d'amende
pour un exces de vitesse controle a 199 chrono pour 130...
et deja ca m'a bien fait ch... j'etais alors etudiant egalement.
faut pas non plus croire que tous les juges collent de la prison ferme et des 7500 euros d'amende a tous ! heuresuement ! :)