https://www.club911.net/viewtopic.php?t=37413
Message original : R5T2non dsl je suis novice sur les techniques du c2 et un amis m'a dis qu'elle avait la modif des allumeurs je pensais que c'etait les tuyaux d'extraction d'air chaud (transparent )Message original : MadMaxCa se voit si facilement ?Message original : R5T2
merci pour toutes ces reponses le moteur est dans un etat exeptionnel il est seulement poussiereux noté la modif sur les allumeurs branchés sur l'extracteur d'air
Tu pourrais le montrer sur la photo stp ?
En tout cas belle couleur...
je suis aussi d'accord...pour moi c'est une des plus belles sur les 964...
je veux la même !
mais apparamant ttes les c2 l'on doncc une erreur de ma part
par contre j'ai mis la voiture sur le pont aujourdhui pour voir l'etat du moteur et je vous garantie qu'il' est comme la voture il n y a pas une microfuite !!! meme le haut moteur est de couleur alluminium .
Message original : MB911
Hello à tous,
Je profite du post pour sonder un peu qui est équipé de 2 pipettes sur sa 964. Moi g qu'une pipette qui va direct à l'allumeur pour le refroidissement et je pensais pouvoir faire installer (ou le faire perso) une autre pipette pour "chasser" enfin l'humidité dans le bandeau arrière... Vous les puristes, vous avez des tuyaux sur le sujet ??
Belle auto mais couleur que je réserve + pour une RS...
Welcome en tout cas !!
MB911![]()
Message original : redline
sinon, tu as aussi une RENAULT 5 TURBO 2 ????
(voir pseudo )
Message original : R5T222000Message original : robin
Alors combien d'€ cette perle?;)
robin
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
Message original : DIEGOJe pense que tu as fait une bonne affaire:DMessage original : R5T222000Message original : robin
Alors combien d'€ cette perle?;)
robin
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
C'est hors sujet mais dans ton garage ne vends tu pas des autos d'occas, il me semble avoir vu cette adresse sur auto marché?
Au hasard je cherche une 318I E46 pour mon épouse;)
Ce serait l'occasion de passer voir ta grenouille et te montrer la mienne.![]()
Diégo
Message original : R5T2sa doit etre moi en plus je suis specialisé bmw car j'achette 80 pour cent de mon parc chez bmw station 7Message original : DIEGOJe pense que tu as fait une bonne affaire:DMessage original : R5T2 22000
mais bon tenez compte que je suis pro et que je paye un peu moins que le prix du marché
je pensse reelement qu'elle vaut au moins 25000
ps: j'ai vue sur automarché de cette semaine un c2 de 90
avec 190000 km a 24000 a deb !!
C'est hors sujet mais dans ton garage ne vends tu pas des autos d'occas, il me semble avoir vu cette adresse sur auto marché?
Au hasard je cherche une 318I E46 pour mon épouse;)
Ce serait l'occasion de passer voir ta grenouille et te montrer la mienne.![]()
Diégo
pour la 318 j'ai vendu la derniere vendredi mais bon je te tiens au jus;)
Message original : robin
Déjà en vente?
Si elle se vend à ce prix, l'opération n'est pas mauvaise...
robin
Message original : Need4Speed
-le volant où le remarque une différence de teinte... à croire que l'airbag à servi!
-le kilométrage qui me paraît fantaisiste... mais bon nous n'allons pas revenir sur le sujet.
4 détails ont marqués mon attention:
-le coupe-circuit (poour une auto "orignine", preuve qu'il y a peut-être un pb de décharge intempestive de la batterie... à surveiller (surtout que le montage n'est pas fait dans les règles de l'art (support de cc type RS)
-les boutons pressions du coffre avant remplacés par du velcro... qui sont généralement arrachés du fait de leur manipulation régulière vers la batterie)
-le flexible du double allumeur mal placé, mais bon là on pinaille
-le flexible non d'origine qui va de l'EV de ralenti vers le silencieux (cylindre noir)... à croire qu'elle avait peut-être qq pb de stabilité de ralenti au démarrage...