Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Moi, je suis tjs sympa avec tout le monde (ou presque
), mais ceci ne veut pas dire que je glisserai pas un conseil tordu histoire d'egayer tous ces piafs dans la mauvaise direction ... vous savez, du style : "avec une 911, si tu rentres trop vite ds une courbe rapide, c'est simple : tu lèves d'un seul coup le pied de l'accélérateur" !

Pour les organisations de kart, mon petit Batkid, je faisais déjà ça que tu étais encore ds ta voiture à pédale à tourner autour de la table de la cuisine .... simplement, c'est comme tout, je passe le flambeau à d'autres.
Je te signale que j'ai même organisé pour le club une sortie chute libre en parachute !
Donc, si tu veux ... just do it et soies certain que je serai là pour t'humilier !
Demande à Yanouche, il n'a du sa 3èpe place ex-aequo qu'à mon intervention complaisante auprès des commissaires depiste

Pour SA7, je signale qu'on prend toujours le départ des paddocks sans bagages ; le poids c'sdst l'ennemi !

Pour les organisations de kart, mon petit Batkid, je faisais déjà ça que tu étais encore ds ta voiture à pédale à tourner autour de la table de la cuisine .... simplement, c'est comme tout, je passe le flambeau à d'autres.
Je te signale que j'ai même organisé pour le club une sortie chute libre en parachute !

Donc, si tu veux ... just do it et soies certain que je serai là pour t'humilier !
Demande à Yanouche, il n'a du sa 3èpe place ex-aequo qu'à mon intervention complaisante auprès des commissaires depiste

Pour SA7, je signale qu'on prend toujours le départ des paddocks sans bagages ; le poids c'sdst l'ennemi !

>> Pour les organisations de kart, mon petit Batkid, je faisais déjà ça que tu étais encore ds ta voiture à pédale à tourner autour de la table de la cuisine ....
Pierrot, reprends pas mon expression pour Yanouche. Et c'était pas la voiture à pédales mais simplement les cubes
En tt cas, sache que jamais je ne critiquerai tout ce que tu as depuis toujours organisé (et que je ne connais même pas intégralement). Respect pour tt ça, aucun pb !
Et je serai ravi de participer à qquechose que tu organises, sois-en sûr. Y compris pour me faire humilier
Question : dans ce cas, dois-je prendre ma tenue de Latex ? En plus g une série spéciale "Stern", c de la méga cam

Bat'(kid pour les intimes)
Pierrot, reprends pas mon expression pour Yanouche. Et c'était pas la voiture à pédales mais simplement les cubes

En tt cas, sache que jamais je ne critiquerai tout ce que tu as depuis toujours organisé (et que je ne connais même pas intégralement). Respect pour tt ça, aucun pb !
Et je serai ravi de participer à qquechose que tu organises, sois-en sûr. Y compris pour me faire humilier

Bat'(kid pour les intimes)
Message original : PIERRERS
Si tu veux, je t'organise un match de flipper ds le bistrot de ton choix, avec le flipper de ton choix, et on met en jeu nos RS.
Je suis certain que si tu me laisses 30 mn pour découvrir la bête, tu repars en vélo et moi avec 2 RS !
OK ?
![]()
![]()
![]()

Tu as fait des runs dans ta jeunesse ? Serais tu un fan de "Fast and Furious" ?

SA7
Message original : PIERRERS
Plus que ça, j'adore littéralement ce film.
Et mes pieds, comment tu les trouves mes pieds ?
Et lma voix de Bardot,
Et la silhouette de Piccoli,
Et la bande son,,
Et les dialogues,
et les images ...... :):)
[Edite le 17-1-2006 par PIERRERS]

Tu ne serais pas PIERROT LE FOU par hasard ??;)

Message original : jpc266
... Tu ne serais pas PIERROT LE FOU par hasard ??...

Ah Godard !
.... sous le soleil exactement !

[Edite le 17-1-2006 par PIERRERS]
Salut,
Pour l'avoir pratiqué, le circuit du laquais est un petit circuit, mais on a que cela dans la Région en attendant le Circuit de Bresse dont l'ouverture est prévue fin du premier semestre 2006 (voir le site internet).
Pour ma part, avec un tube Cup, c'est ok pour le bruit, mais si tu enlèves le by-pass, c'est terminé, et si tu as une sortie "tout inox"; c'est encore pire.
Le problème, le circuit se trouve à proximité d'habitation...
Sinon, le circuit est amusant, pas trés rapide, un peu dangereux à la fin (présence de glissière, sortie interdite), vitesse maxi en bout de ligne droite avec ma 964 160 km/h (je suis débutant !), mais sympa quand même.
Je pense tester au printemps la formule avec cours de perfectionnement.
Voilà, à bientôt sur place peut-être.
Nono69;)
Pour l'avoir pratiqué, le circuit du laquais est un petit circuit, mais on a que cela dans la Région en attendant le Circuit de Bresse dont l'ouverture est prévue fin du premier semestre 2006 (voir le site internet).
Pour ma part, avec un tube Cup, c'est ok pour le bruit, mais si tu enlèves le by-pass, c'est terminé, et si tu as une sortie "tout inox"; c'est encore pire.
Le problème, le circuit se trouve à proximité d'habitation...
Sinon, le circuit est amusant, pas trés rapide, un peu dangereux à la fin (présence de glissière, sortie interdite), vitesse maxi en bout de ligne droite avec ma 964 160 km/h (je suis débutant !), mais sympa quand même.
Je pense tester au printemps la formule avec cours de perfectionnement.
Voilà, à bientôt sur place peut-être.
Nono69;)
pas rapide, pas rapide, moi j'arrivais à 220 au bout de ligne droite avec la 965sws et comme c'esr un droit très long et qui se referme bien correctement et ben fallait pas se prendre les pieds dans les pédales!
Moi je reste sur mon avis, chouette circuit pas très plat;) et très pédagogique au niveau de l'apprentissage, mais bon les décibels ont eu raison de mon enthousiasme pour cette piste.
Faut pas pleurer quand même, il y en a plein d'autre en France:).
Patrice.
Moi je reste sur mon avis, chouette circuit pas très plat;) et très pédagogique au niveau de l'apprentissage, mais bon les décibels ont eu raison de mon enthousiasme pour cette piste.

Faut pas pleurer quand même, il y en a plein d'autre en France:).
Patrice.