Pour le démarrage à chaud, il m'a montré sa solution, il va au moteur et au niveau de l'injection (je crois ?) il appui sur un petit clapet vers la haut quelques secondes, cela emet un petit bruit electique (bzzzzzzzz) et hop la belle démarre sans problème ???
C'est un classique de la K-jet, a priori c'est l'accumulateur de pression qui est HS. Donc quand elle est chaude et moteur coupé, l'essence se vaporise. En soulevant le plateau-sonde, ça démarre la pompe à essence et ça remet le circuit en pression. Si c'est bien ça, ça vaut entre 35 et 70 euros.
et enfin sous la pluie il m'a dit qu'il arrivé qu'elle ne tournée pas trés rond .
Et le problème sous la pluie ça pourrait être le faisceau, sur les photos il a pas l'air en grande forme.
Ca vaut 200 euros en Beru et 400 en Bosch, le Beru marche aussi bien que le Bosch.
Ne te précipite pas, une 911 à 10000 euros c'est pas l'affaire du siècle, il en passe régulièrement. Donc prends bien ton temps pour réfléchir avant de te décider.
Quand tu dis qu'elle a été restaurée, tu trouves cette info où?
Le vendeur a des photos ou des factures?
Si ce n'est pas le cas, tu n'as que sa parole et à moins de le connaitre, ça ne vaut pas grand chose.
[Edite le 2-1-2006 par kcirevaM]