Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Yanouche
Porschiste, oui ça fait envie. Mais ingénieur... C'est un peu comme prêtre ou informaticien, il faut supporter le célibat![]()
![]()
Ok, je connais la sortie.
face à un verre d'eau où le niveau est à moitié :
l'optimiste dira qu'il est à moitié plein
le pessimiste dira qu'il est à moitié vide
l'ingénieur dira ...
que le verre est mal dimensionné.

et ben, ça fout les foies quand je vois le nombre d'ingénieurs ...
désolé de briser cette belle unanimité, mais moi c'est :
Homme (86 kgs de barbaque montés sur burnes, comme aurait dit Nanard !)
33 ans, marié, une fille
directeur financier
:)
[Edite le 6-12-2005 par CHC911]

désolé de briser cette belle unanimité, mais moi c'est :
Homme (86 kgs de barbaque montés sur burnes, comme aurait dit Nanard !)
33 ans, marié, une fille
directeur financier
:)
[Edite le 6-12-2005 par CHC911]
Message original : sylvain_3L2_87Ca c'est parce que tu es marié maintenantMessage original : bennyboum
j'ai un profession libérale, car je ne me sens pas si indépendant que ça...![]()
![]()
bennyboum, fort joliement d'ailleurs
![]()
c'est surtout que Vané aurait tendance à me piquer la voiture, surtout quand je suis sous l'emprise du redbull !!:D

Contrairement à certains qui sont inquiets de la surreprésentation de certains métiers, en ce qui me concerne tout ça me rassure :
- Vu le nombre de fonctionnaires des impots ou de fiscalistes qui ont une Porsche cela prouve que ce n'est pas un point négatif vis à vis de cette administration
- Vu le nombre d'ingénieurs cela prouve que techniquement elle est bien étudièe.
- Vu le nombre de directeurs financiers c'est que c'est un bon placement
etc...

SA7
- Vu le nombre de fonctionnaires des impots ou de fiscalistes qui ont une Porsche cela prouve que ce n'est pas un point négatif vis à vis de cette administration
- Vu le nombre d'ingénieurs cela prouve que techniquement elle est bien étudièe.
- Vu le nombre de directeurs financiers c'est que c'est un bon placement
etc...

SA7