Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Me revoilà avec mes questions pénibles...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=33732

Page 3 sur 3
- par ricardo24
Posté : 17 nov. 2005, 18:42
Message original : Porschiste_du_dimanche
Message original : harry
Enfin avec 100ch de plus et 20mkg de couple en plus c'est le jour et la nuit quand même ;)
Image

:D
:D :D :D
- par harry
Posté : 17 nov. 2005, 20:40
:D :D :D
Si ma mémoire est bonne cet Harry là est pas aussi gentil que moi.........
:D :D :D ;)

[Edite le 17-11-2005 par harry]
- par titoune
Posté : 17 nov. 2005, 22:21
Je ne serai pas étonné que l'ami Ze duke se pointe un beau jour avec une 996 4S quoique nous puissions dire Harry c'est peine perdue. ;)

Maintenant si c'est son choix parfait. :) Je lui souhaite bonne chasse alors !
J'ai le sentiment que son choix était déjà fait avant que nous en discutions ensemble à Vincennes. Il voulait simplement se convaincre lui même.

En tout cas l'exposé d'Harry était éloquant et convainquant. Chapeau bas ! :D :D

[Edite le 17-11-2005 par titoune]
- par filk
Posté : 17 nov. 2005, 22:26
entre une 4S et une TT je prendrais la TT sans hésiter une seconde

la 4S , c'est un peu du Canada Dry :D :D
- par ybioul
Posté : 17 nov. 2005, 23:15
une 996 TT un peu préparée comme la mienne et c'est démentielle, le couple max 750 Nm est à 3500 Nm et on à le coups de pieds au c... pression de turbo à 1.1 bars au lieu de 0.8 et ça reste fiable, le pieds
- par ZeDuke
Posté : 18 nov. 2005, 00:28
Ben dites donc!

Alors comme ça on spécule dans mon dos? :D

Je vais être honnête avec vous, mon choix n'est pas arrêté, et il l'était encore moins avant dimanche dernier.

Comme je viens de l'expliquer à ybioul dans un MP, j'ai plein de paramètres qui rentrent en compte.

Aujourd'hui, la 4S se détache (un peu) dans mes préférences. Mais la C2 3.6L, la 997 et même la TT:D sont autant de possibilités.

Mais encore une fois, pour plein de raisons, je cherche un modèle trés peu kilométré (30,000 max), avec une garantie réseau, et dans mon budget. Je doute de trouver une TT qui remplisse les 3 conditions. En revanche, si je dégote cette perle rare, j'aurai sûrement du mal à me retenir! :D

J'ai pas eu trop le temps d'avancer dans mes recherches d'occase cette semaine, because beaucoup de boulot, mais je vais essayer de m'y remettre un peu plus activement à partir de demain.

Si d'ici la vous voyez des trucs intéressants se profiler, n'hésitez pas à me "déranger"! :D :D

Comment ça j'abuse de votre gentillesse?
- par ZeDuke
Posté : 18 nov. 2005, 23:59
Bon et bien j'ai pu un peu avancer aujourd'hui. Je crois que j'ai éliminé la 996 3.6L de la course, ça se jouera donc entre la 997 et la 996 4S.

J'ai l'impression que la filière allemande permet de réaliser des économies impressionantes. Je vais donc me diriger vers ça, mais toujours via le réseau Porsche, pour être certain de récupérer la garantie...

ZE VEUX MA PORSCHE, SINON ZE RETIENS MA RESPIRATION ET ZE DEVIENS TOUT ROUZE!!!!
- par Lux996
Posté : 19 nov. 2005, 08:20
Regarde également du coté du Luxembourg, les autos sont superbes, très bien entretenues et ici c'est un petit pays, les vendeurs sont sérieux. Sinon tout se sait et les réputations sont vites défaites;)
Luxauto.lu est le site le plus regarder ici. Autoscout24 également.
Bonne recherche:)
- par redline
Posté : 19 nov. 2005, 08:26
il y a depuis lgts une 9964S à 52 000 e et 120 000 km en reseau porsche allemagne, bleu lapis lazuli, mais je ne connais pas son état.

l'avantage du lx, svt prix allemand , parlant francais, proximité...
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com