Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je ne serai pas étonné que l'ami Ze duke se pointe un beau jour avec une 996 4S quoique nous puissions dire Harry c'est peine perdue. 
Maintenant si c'est son choix parfait. :) Je lui souhaite bonne chasse alors !
J'ai le sentiment que son choix était déjà fait avant que nous en discutions ensemble à Vincennes. Il voulait simplement se convaincre lui même.
En tout cas l'exposé d'Harry était éloquant et convainquant. Chapeau bas !

[Edite le 17-11-2005 par titoune]

Maintenant si c'est son choix parfait. :) Je lui souhaite bonne chasse alors !
J'ai le sentiment que son choix était déjà fait avant que nous en discutions ensemble à Vincennes. Il voulait simplement se convaincre lui même.
En tout cas l'exposé d'Harry était éloquant et convainquant. Chapeau bas !

[Edite le 17-11-2005 par titoune]
Ben dites donc!
Alors comme ça on spécule dans mon dos?
Je vais être honnête avec vous, mon choix n'est pas arrêté, et il l'était encore moins avant dimanche dernier.
Comme je viens de l'expliquer à ybioul dans un MP, j'ai plein de paramètres qui rentrent en compte.
Aujourd'hui, la 4S se détache (un peu) dans mes préférences. Mais la C2 3.6L, la 997 et même la TT
sont autant de possibilités.
Mais encore une fois, pour plein de raisons, je cherche un modèle trés peu kilométré (30,000 max), avec une garantie réseau, et dans mon budget. Je doute de trouver une TT qui remplisse les 3 conditions. En revanche, si je dégote cette perle rare, j'aurai sûrement du mal à me retenir!
J'ai pas eu trop le temps d'avancer dans mes recherches d'occase cette semaine, because beaucoup de boulot, mais je vais essayer de m'y remettre un peu plus activement à partir de demain.
Si d'ici la vous voyez des trucs intéressants se profiler, n'hésitez pas à me "déranger"!

Comment ça j'abuse de votre gentillesse?
Alors comme ça on spécule dans mon dos?

Je vais être honnête avec vous, mon choix n'est pas arrêté, et il l'était encore moins avant dimanche dernier.
Comme je viens de l'expliquer à ybioul dans un MP, j'ai plein de paramètres qui rentrent en compte.
Aujourd'hui, la 4S se détache (un peu) dans mes préférences. Mais la C2 3.6L, la 997 et même la TT

Mais encore une fois, pour plein de raisons, je cherche un modèle trés peu kilométré (30,000 max), avec une garantie réseau, et dans mon budget. Je doute de trouver une TT qui remplisse les 3 conditions. En revanche, si je dégote cette perle rare, j'aurai sûrement du mal à me retenir!

J'ai pas eu trop le temps d'avancer dans mes recherches d'occase cette semaine, because beaucoup de boulot, mais je vais essayer de m'y remettre un peu plus activement à partir de demain.
Si d'ici la vous voyez des trucs intéressants se profiler, n'hésitez pas à me "déranger"!

Comment ça j'abuse de votre gentillesse?
Bon et bien j'ai pu un peu avancer aujourd'hui. Je crois que j'ai éliminé la 996 3.6L de la course, ça se jouera donc entre la 997 et la 996 4S.
J'ai l'impression que la filière allemande permet de réaliser des économies impressionantes. Je vais donc me diriger vers ça, mais toujours via le réseau Porsche, pour être certain de récupérer la garantie...
ZE VEUX MA PORSCHE, SINON ZE RETIENS MA RESPIRATION ET ZE DEVIENS TOUT ROUZE!!!!
J'ai l'impression que la filière allemande permet de réaliser des économies impressionantes. Je vais donc me diriger vers ça, mais toujours via le réseau Porsche, pour être certain de récupérer la garantie...
ZE VEUX MA PORSCHE, SINON ZE RETIENS MA RESPIRATION ET ZE DEVIENS TOUT ROUZE!!!!
Regarde également du coté du Luxembourg, les autos sont superbes, très bien entretenues et ici c'est un petit pays, les vendeurs sont sérieux. Sinon tout se sait et les réputations sont vites défaites;)
Luxauto.lu est le site le plus regarder ici. Autoscout24 également.
Bonne recherche:)
Luxauto.lu est le site le plus regarder ici. Autoscout24 également.
Bonne recherche:)