Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : Porschiste_du_dimanche
Message original : harry
Enfin avec 100ch de plus et 20mkg de couple en plus c'est le jour et la nuit quand même ;)
Image

:D
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
:D :D :D
Si ma mémoire est bonne cet Harry là est pas aussi gentil que moi.........
:D :D :D ;)

[Edite le 17-11-2005 par harry]
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30

Message Envoyé
Je ne serai pas étonné que l'ami Ze duke se pointe un beau jour avec une 996 4S quoique nous puissions dire Harry c'est peine perdue. ;)

Maintenant si c'est son choix parfait. :) Je lui souhaite bonne chasse alors !
J'ai le sentiment que son choix était déjà fait avant que nous en discutions ensemble à Vincennes. Il voulait simplement se convaincre lui même.

En tout cas l'exposé d'Harry était éloquant et convainquant. Chapeau bas ! :D :D

[Edite le 17-11-2005 par titoune]
Membre
Logo Logo
Messages : 2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
entre une 4S et une TT je prendrais la TT sans hésiter une seconde

la 4S , c'est un peu du Canada Dry :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 287
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:47

Message Envoyé
une 996 TT un peu préparée comme la mienne et c'est démentielle, le couple max 750 Nm est à 3500 Nm et on à le coups de pieds au c... pression de turbo à 1.1 bars au lieu de 0.8 et ça reste fiable, le pieds
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 08 nov. 2005, 23:30

Message Envoyé
Ben dites donc!

Alors comme ça on spécule dans mon dos? :D

Je vais être honnête avec vous, mon choix n'est pas arrêté, et il l'était encore moins avant dimanche dernier.

Comme je viens de l'expliquer à ybioul dans un MP, j'ai plein de paramètres qui rentrent en compte.

Aujourd'hui, la 4S se détache (un peu) dans mes préférences. Mais la C2 3.6L, la 997 et même la TT:D sont autant de possibilités.

Mais encore une fois, pour plein de raisons, je cherche un modèle trés peu kilométré (30,000 max), avec une garantie réseau, et dans mon budget. Je doute de trouver une TT qui remplisse les 3 conditions. En revanche, si je dégote cette perle rare, j'aurai sûrement du mal à me retenir! :D

J'ai pas eu trop le temps d'avancer dans mes recherches d'occase cette semaine, because beaucoup de boulot, mais je vais essayer de m'y remettre un peu plus activement à partir de demain.

Si d'ici la vous voyez des trucs intéressants se profiler, n'hésitez pas à me "déranger"! :D :D

Comment ça j'abuse de votre gentillesse?
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 08 nov. 2005, 23:30

Message Envoyé
Bon et bien j'ai pu un peu avancer aujourd'hui. Je crois que j'ai éliminé la 996 3.6L de la course, ça se jouera donc entre la 997 et la 996 4S.

J'ai l'impression que la filière allemande permet de réaliser des économies impressionantes. Je vais donc me diriger vers ça, mais toujours via le réseau Porsche, pour être certain de récupérer la garantie...

ZE VEUX MA PORSCHE, SINON ZE RETIENS MA RESPIRATION ET ZE DEVIENS TOUT ROUZE!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 14 juil. 2005, 08:56

Message Envoyé
Regarde également du coté du Luxembourg, les autos sont superbes, très bien entretenues et ici c'est un petit pays, les vendeurs sont sérieux. Sinon tout se sait et les réputations sont vites défaites;)
Luxauto.lu est le site le plus regarder ici. Autoscout24 également.
Bonne recherche:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
il y a depuis lgts une 9964S à 52 000 e et 120 000 km en reseau porsche allemagne, bleu lapis lazuli, mais je ne connais pas son état.

l'avantage du lx, svt prix allemand , parlant francais, proximité...
Répondre
49 messages
1 2 3