Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
j'adore ces couleurs qui pètent, l'orange pure (dénomination officielle) le blanc ou le jaune. cela change de ces gris, noirs et autres couleurs de corbillard. Rouler en Porsche !!!! Si en plus il faut que la couleur soit la même qu'un scénic, n'importe quoi.
Quand à la revente d'une couleur pareille, pas de soucis, il y aura 10x moins d'acheteurs potentiels mais des amateurs de couleurs qui pètent, il y en a.
Une 997 orange ou blanche j'adOOre.
Cool aussi la CGT gulf blue, il ne reste plus que le cayenne rose à déco Pink Pig

Quand à la revente d'une couleur pareille, pas de soucis, il y aura 10x moins d'acheteurs potentiels mais des amateurs de couleurs qui pètent, il y en a.
Une 997 orange ou blanche j'adOOre.
Cool aussi la CGT gulf blue, il ne reste plus que le cayenne rose à déco Pink Pig

Donc en suivant ta logique, rouler en porsche c' est se montrer avec des couleurs vives .....

Et je ne vois pas en quoi les voitures de tout les jours grises imposent une couleurs vive sur les sportives ....
Encore une fois heuresement que l' on ne pense pas tous pareil
Pour le orange ce n' est pas plutôt "perle orange" ??

Et je ne vois pas en quoi les voitures de tout les jours grises imposent une couleurs vive sur les sportives ....

Encore une fois heuresement que l' on ne pense pas tous pareil

Pour le orange ce n' est pas plutôt "perle orange" ??

voila le mot qui tue " rouler en porsche c' est SE montrer avec des couleurs vives " je ne parles pas de se montrer, c'est a dire invectiver un rapport à l'autre, mais un gout personnel. Je ne roules pas en Porsche pour me montrer mais parce que cela me plait, et puis pour se montrer, Ferrari est bien plus porteur en terme d'image, dixit (maintes fois vérifié) de ta signature.
Comme je disais précédement " le regard des autres je m'en fous", libre a toi de rouler avec les couleurs que tu veux, pour ma part je préfère celles qui pètent, c'est tout
.
la couleur est le Pure Orange, chez exclusive, le nom des 3 modèles présentés dans leur collection de 2004 à 2006.
Pour les puriste passionnés, et ils sont nombreux, la couleur "officielle" chez porsche est le blanc (grand prix), pas le gris métal, comme le jaune chez féfé et pas le rouge. je ne vois pas comment une "majorité" se pâmerait devant l'orange d"un 2,4S et trouverait cela vulgaire sur une 996 !!!!!
le mauvais gout des uns s'arrête devant la classe des autres

tu as raison, de notre diversité vient notre richesse

Comme je disais précédement " le regard des autres je m'en fous", libre a toi de rouler avec les couleurs que tu veux, pour ma part je préfère celles qui pètent, c'est tout

la couleur est le Pure Orange, chez exclusive, le nom des 3 modèles présentés dans leur collection de 2004 à 2006.
Pour les puriste passionnés, et ils sont nombreux, la couleur "officielle" chez porsche est le blanc (grand prix), pas le gris métal, comme le jaune chez féfé et pas le rouge. je ne vois pas comment une "majorité" se pâmerait devant l'orange d"un 2,4S et trouverait cela vulgaire sur une 996 !!!!!
le mauvais gout des uns s'arrête devant la classe des autres

tu as raison, de notre diversité vient notre richesse