Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je ne parviens pas à le retrouver non plus:( il me semble qu'il y était dit que c'était globalement une adresse à éviter en ce qui concerne leur activité vente de voitures. En tous cas, moi aussi à la recherche d'une turbo 3,6l, c'est ce que j'ai retenu de ce post;)
Message original : apapy_99
Superbe. c'est pas ma couleur préférée mais c'est la tienne donc nickel.
J'aime pas trop les fonds de compteur blancs mais à part ça, elle risque de décoiffer un max ...![]()
![]()
[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
Message original : fredc2cabplus compteurs demontés pour fonds gris ,plus pedales alu,plus compteur 340,plus plastiques peints couleur alu,moustache avant bref une paille!!!!!!Message original : apapy_99
Superbe. c'est pas ma couleur préférée mais c'est la tienne donc nickel.
J'aime pas trop les fonds de compteur blancs mais à part ça, elle risque de décoiffer un max ...![]()
![]()
[Edite le 2-9-2005 par fredc2cab]
C'est vraie que toutes ces petites modifs font que ça n'est plus ORIGUINALLLE. Néanmoins, je pense que c'est pas grand chose pour la remettre en état.
Prix aussi 45