Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : LAUDELz'ont qu'à pas avoir de sc !!Message original : 911turbo
Spa grave moi c'est une 3.2 que j'ai ! mais il y a certain posseseurs de Sc qui vont pas tere content !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : JOJOLABRICOLEMême pas mal!! Allez les SC'ISTES, on va leur montrer de quel bois on se chauffe, on passe devant les 3.2l:DMessage original : LAUDELz'ont qu'à pas avoir de sc !!Message original : 911turbo
Spa grave moi c'est une 3.2 que j'ai ! mais il y a certain posseseurs de Sc qui vont pas tere content !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : LAUDELben, ça dépend, quand on s'appelle club911.net...., fo savoir ce qu'on veutMessage original : steff5l6et alors?ce n est pas une raison...Message original : revio
912 c' est une porsche ca ?
quand aux 356 on doit en avoir 1 dans le club et encore![]()
![]()
![]()
je ne suis pas sectaire, mais ça ne s'appelle pas clubporsche.net !!!
pensez vous que les club alpine acceptent les twingo en leur sein ??
![]()
![]()
![]()
Message original : steff5l6c'est d un communMessage original : JOJOLABRICOLEMême pas mal!! Allez les SC'ISTES, on va leur montrer de quel bois on se chauffe, on passe devant les 3.2l:DMessage original : LAUDEL z'ont qu'à pas avoir de sc !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vos souflets )))));)
a voté !
j'ai failli boycoter , il n'y a pas les sc

ce sont les 3.2 qui sont d'un commun

rien ou presque pour les différencier d'une sc voir d'une 2.7