Club911

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Titre du sujet - Conclusion n°1, ne pas caser 3 belettes à l'arrière de sa grenouille

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=29153

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- par anny
Posté : 28 juin 2005, 22:53
Oui beb et dans mon garage j'ai des Majorettes et des Dinky Toys, dans le jardin des meubles Little Tikes :D :P :cool:
- par 18csneibaf
Posté : 29 juin 2005, 16:16
Message original : anny
tu t'es trompé de post c'est là :

:D :D :D

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=29056
qui s'est trompé de post ?
- par T86
Posté : 30 juin 2005, 10:51
Bonjour,

Une fois je suis allé au resto avec un ami et nos compagnes respectives dans manman et en sortant du resto dans le vieux Boulogne à 20 km/h sur une route à pavés un gros boum.

Et ben un barre de torsion cassée.

J'ai dû faire 40 bornes pour rentrer chez moi et 40 pour aller au garage.

A priori pas de bobo... mais ça fais tout drôle....
- par Nicoo
Posté : 30 juin 2005, 13:13
Rhoo puté je l'avais pas vu ce topic la.... mince :( j'arrive un peu apres la bataille ca m'aurait bien fait marrer d'y participer :d
- par anny
Posté : 30 juin 2005, 13:14
Message original : Nicoo
Rhoo puté je l'avais pas vu ce topic la.... mince :( j'arrive un peu apres la bataille ca m'aurait bien fait marrer d'y participer :d
Il est pas trop tard :D :D
- par Nicoo
Posté : 30 juin 2005, 13:19
Message original : anny
Message original : Nicoo
Rhoo puté je l'avais pas vu ce topic la.... mince :( j'arrive un peu apres la bataille ca m'aurait bien fait marrer d'y participer :d
Il est pas trop tard :D :D
ah ouais :D :D :D
- par 18csneibaf
Posté : 30 juin 2005, 13:21
non parceque une barre avant c'est comme une barre AR, c'est pour cela que j'ai parlé de la barre avant.
et quand ça casse le resultat est le même, la voiture s'effondre sur une roue à l'AV ou à l'AR suivant la barre incriminée (il y a 2 à l'AR et 2 à l'AV).
La 911 est un mythe, une trés jolie voiture de sport mais avant tout c'est un aspirateur à gonzesse, mais une seule à la fois :D
- par Nicoo
Posté : 30 juin 2005, 13:22
Message original : 18csneibaf
non parceque une barre avant c'est comme une barre AR, c'est pour cela que j'ai parlé de la barre avant.
et quand ça casse le resultat est le même, la voiture s'effondre sur une roue à l'AV ou à l'AR suivant la barre incriminée (il y a 2 à l'AR et 2 à l'AV).
La 911 est un mythe, une trés jolie voiture de sport mais avant tout c'est un aspirateur à gonzesse, mais une seule à la fois :D
tout depend des capacites de l'individu ..... ;)
- par bege
Posté : 30 juin 2005, 13:31
Message original : anny
tu t'es trompé de post c'est là :

:D :D :D

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=29056


:D :D :D :D :D :D ;)
- par Martini-classic
Posté : 30 juin 2005, 21:45
juste pour info, le jour ou vous cassez une barre de torsion, faut vous inquiéter, c'est un support de barre stabilisatrice qui a cassé....;)
- par 18csneibaf
Posté : 01 juil. 2005, 09:49
ben non moi c'est la barre directement cf ma photo hors sujet :( :( :( :( :( :( :( :(
- par Martini-classic
Posté : 01 juil. 2005, 10:20
autant pour moi 18cs........... mais c'est à l'avant, d'ailleurs c'est pas courant ! jamais entendu parler de la casse d'une barre arrière sur une 3.2 de route...
pas de pot ! enfin t'as tapé dans quelque chose ?
- par Nicoo
Posté : 01 juil. 2005, 10:27
Message original : p27rs
autant pour moi 18cs........... mais c'est à l'avant, d'ailleurs c'est pas courant ! jamais entendu parler de la casse d'une barre arrière sur une 3.2 de route...
pas de pot ! enfin t'as tapé dans quelque chose ?
:o

On dit "au temps pour moi" .... je le repete tout le temsp :D :D


:D
- par T86
Posté : 02 juil. 2005, 22:05
Message original : p27rs
autant pour moi 18cs........... mais c'est à l'avant, d'ailleurs c'est pas courant ! jamais entendu parler de la casse d'une barre arrière sur une 3.2 de route...
pas de pot ! enfin t'as tapé dans quelque chose ?
Il suffit je crois d'avoir un amorto qui pompe un peu trop pour en tuer une.

Depuis le changement des 2 barres, j'ai fais 46 000 kms et plus rien (changement des amorto aussi depuis)
- par ARF
Posté : 02 juil. 2005, 22:58
Message original : p27rs
autant pour moi 18cs........... mais c'est à l'avant, d'ailleurs c'est pas courant ! jamais entendu parler de la casse d'une barre arrière sur une 3.2 de route...
pas de pot ! enfin t'as tapé dans quelque chose ?
Et POF ! Ben voilà , c'est fait :( :( :(
Image

Ah vi , et c'est une G50 ... ;) :(
- par DAV
Posté : 03 juil. 2005, 05:47
Bonjour, la barre de torsion sur la photo est trés rouillée, je n'en ai jamais vu dans cet état, pourtant, j'en ai démonté déja quelques une, dont la plus vieille, un 2.7L de 76, même pas une tache de rouille!
Le manuel d'atelier précise qu'il faut injecter de la cire corps creux tous les 20 000 si je ne m'abuse, non?
- par slaenen
Posté : 04 juil. 2005, 15:44
Bon Joe, passe la prendre cette semaine je vous tiendrai au courant. c'est bizare ma voiture est exactement dans le même position que sur la photo de ARF. As-tu une idée budget ?

PS non je n'ai rien tappé et amorto Ok car contrôle technique passé il y a 2 semaines et il est vierge de remarques !
- par Agrippa
Posté : 04 juil. 2005, 17:57
PS non je n'ai rien tappé et amorto Ok car contrôle technique passé il y a 2 semaines et il est vierge de remarques !
Au contrôle technique les amortisseurs morts passent sans problème car ils ne savent pas les vérifier.
- par slaenen
Posté : 05 juil. 2005, 10:45
Je ne suis pas d'accord, chez nous en Belgique elle passent sur le banc de test "amortisseurs" et je te prie de croire que nos voiture sont bien secouées. Il n'hésitent pas à te coller un carte rouge ! ainsi que pour les freins co2 etc.....
- par T86
Posté : 05 juil. 2005, 12:25
Message original : slaenen
Bon Joe, passe la prendre cette semaine je vous tiendrai au courant. c'est bizare ma voiture est exactement dans le même position que sur la photo de ARF. As-tu une idée budget ?

PS non je n'ai rien tappé et amorto Ok car contrôle technique passé il y a 2 semaines et il est vierge de remarques !
Cela m'a couté env. 250 euros tt compris.
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