https://www.club911.net/viewtopic.php?t=29072
Message original : CHP
Bonjour,
J'hésite aussi depuis pas mal de temps entre une 964 C 2 ou une Turbo, même une 930 dont je trouve le style encore plus beau. Pour avoir essayé tant la 964 que sa version turbo 3.3 ainsi que la 930, la plus raissonnable me semble la 964 C2, la plus grisante la 930, mais le mélange des deux donne l'avantage à la 964 turbo, il y a des sensations mais avec un rien de modernisme malgré tout. Quant à la 964 turbo 3.6, si ce n'est pour son côté "exclusif", il me semble que la côte est surfaite et plus très rationnelle.
Ce véhicule étant destiné uniquement aux loisirs comme 3ème voiture, je me dit qu'une turbo ça doit rester "jouable" au niveau budget. Le choix reste bien difficile.
Message original : titoune
Félicitation Brigitte et bienvenue chez les fous.
J'attends les photos avec impatience.
Message original : pascal965
Felicitations et bienvenue chez les turboîstes .
Message original : revio
tu sais bien que les 3l6 ont des bavettes à l' avant![]()
Ho j'avais pas VU:(![]()
Message original : c.brigitte
Merci pour les photos
Pour sûr c'est très très chaud.........surtout lorsque tu viens de lacher ta XM et sauter dans ta saxo pour aller retrouver ta moitié qui t'accompagne en Expert pour aller voir le monstre !:D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : revio
c' est une honte pour un propriétaire de 3l6![]()
![]()
![]()
![]()