Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : FredRS92Cela ne me fait pas du tout rireMessage original : Alain993S
Bonsoir, ici Vanina, je suis sur les genoux d'Alain (on révise quelques trajectoires pour son WE en Vercors).
Arrêtez avec vos c....eries, vous me faites rougir.
On file se coucher mais je vous embrasse tous !
A plus sur un circuit...ou ailleurs
Vanina![]()
Signé: Papy Jacky
![]()
![]()
![]()

[Edite le 23-6-2005 par sylvain_3L2_87]
Message original : mad-math
Vanina etait d'ailleurs hier sur motors TV je crois, dans une emission consacrée aux filles. On la voyait au volant d'une mini de 350ch...
Math.
et puis avec ce minois, elle a moisn de pbls effectivement pour trouver des sous:D
Membre

On peut prendre Miss Monde en photo, si elle n'est pas à son avantage, çà ne donnera pas mieux.
C'est vrai que Vanina est une "noble" du sport auto, et avouons qu'elle est plutôt mignone, avec la tête sur les épaules, et le sourire généreux.
Comme pour le cas d'une autre porschiste, Amélie Mauresmo, qui s'était faite vanner sur le forum, n'oubliez pas qu'elle est peut-être membre comme nous, et que certaines remarques risquent d'être blessantes ;o

M'enfin ! ! ! 
C'est quoi ce déterrage de post ??? Un an après !

Pour répondre à la question : non je ne serai pas au Mans Classic pour admirer Vanina en action, mais je serai sur une plage pour admirer des jeunes filles peut-être moins célèbres mais certainement plus accessibles...
Je crois que je peux compter sur vous pour les photos !

C'est quoi ce déterrage de post ??? Un an après !

Pour répondre à la question : non je ne serai pas au Mans Classic pour admirer Vanina en action, mais je serai sur une plage pour admirer des jeunes filles peut-être moins célèbres mais certainement plus accessibles...

Je crois que je peux compter sur vous pour les photos !

Message original : romualdelle roule en BTCS sur une Mini et a fait les 24H du Nurburgring(6ème au scratch!!) cette année.Message original : mad-math
Vanina etait d'ailleurs hier sur motors TV je crois, dans une emission consacrée aux filles. On la voyait au volant d'une mini de 350ch...
Math.
et puis avec ce minois, elle a moisn de pbls effectivement pour trouver des sous:D

Message original : Lionel996elle n'a de Mini que l'apparence, car je crois que c'est en fait un chassis/moteur de M3 ... à confirmerMessage original : romualdelle roule en BTCS sur une Mini et a fait les 24H du Nurburgring(6ème au scratch!!) cette année.Message original : mad-math
Math.
et puis avec ce minois, elle a moisn de pbls effectivement pour trouver des sous:D![]()

En ce moment elle roule pour Audi en DTM.