https://www.club911.net/viewtopic.php?t=25744
Belle histoire, bravo !!
Ce qui m'impressionne le plus finallement, c'est la solidité du flat6 : 185000 km, niveaux pas faits pendant 35000 (:o!), ne reste plus que 7 L d'huile + eau (:o![]()
) et au démontage le moteur est en bon état, incroyable !
Félicitations pour ton récit NotTwinTurboYet, tu remercieras ton garagiste aussi;)![]()
Lolo964c4
Un petit 3.8L?![]()
Non, non.Un petit 3.8L?![]()
Comme Jiss, crémaillère de direction à changer, plus de nouvelles suspensions.
Théoriquement, j'étais censé récupérer celles qui sont actuellement montées sur la voiture de Vito (car il veut mettre des PSS9, si j'ai bien compris). Je dis bien censé... car si tu lui rachètes sa voiture, je vais devoir faire monter des suspensions neuves.
A propos de la courbe de puissance, celle-ci est obtenue à 24°C. Je n'ose imaginer ce que cela donne avec une température plus "fraîche". Miam...
Sacré Florent !!! Toujours plein de ressources, toujours pas vendue ta grenouille ?
Pour tous ceux qui se poseraient la question, le garagiste en question se trouve à Bulle, c'est Vito Collela et il a monté le garage Auto Access et c'est lui qui s'est occupé de ma belle. Je peux vous dire en tout cas qu'il fait de l'excellent travail, ses prix restes normaux et sa minutie en fait sa réputation. Ma belle qui est le fruit de son travail avec le carrossier, Pierrot (qui est un de ses bons copains) sera visible lors de la première rencontre Suisse
[Edited on 16/3/2005 by nono2]
Vito était là lors de la première sortie Suisse. J'ai pu admirer sa voiture. Rien à redire : une merveille !!!
Je pense que d'autres photos sont à venir.