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Message original : pevene...Depuis j'ai changé les silent-blocs de barre stabilisatrice AV. Ils etaient secs et leur diametre avait bien diminué. C'est facile à faire( 2 h tout seul dans mon parking) , ca coute rien( 15 euros environ en piece porsche) , et sur les routes bosselees, on a l'impression de mieux sentir l'auto et ca ne fait plus bruit dans le train avant( la barre AV qui se balade un peu engendre quelques bruits parasites) . C'est peut-etre psyco mais à ce prix, pourquoi se priver. ...
Message original : pevene
Boubi, pourquoi faut-il un arrache-rotule ?
C'est rentré en force dans le porte-moyeu ?
Message original : boubi
Bonjour Frouzman
Ben...................un claquement, quoi
Logiquement, lorsqu'une articulation manque de graisse, elle a plutot tendance a grinçer. Mais la, le cric placé sous la jambe de force, j'entendais clairement des claquements espaçés dans le temps, au fur et a mesure que le cric montait !!! ( le triangle également, par la meme occasion )
Pour les paliers, mon mécano a, comme d'habitude, été hyper sympa. Il me les a commandés chez Porsche et me les a facturés prix garage: 192,12€ la paire.
Chez Buser, c'est 137€, pièce!
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Une question pour Boubi, quand tu parles de bourrer assez bien de graisse sur les portées, de quel endroit parles-tu précisément ??