Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

salut , juste un petit avis sur le sujet . Je ne connais pas lembo mais je trouve qu ' on l'attaque un peu facilement sur cette vente . Apparament personne ne connait le montant de la transation entre lembo et le proprio actuel ni comment lembo presentait la voiture à l'epoque . De plus je me rappelle qu'a l'epoque lorsque la voiture etait a vendre elle etait assortie de la mention " ideal club" et non pas "matching numbers , etat concours etc.." . Donc si on veut taxer qq 'un de mauvaise foi il s' agirait plutot du vendeur actuel qui lorsqu'il la presente , met la mention "achetée chez lembo " en essayant de faire croire a tous le monde que la voiture est nickel à cause de son origine .
"C'est bien lui tout seul qui a acheté une 911 sans papiers, sans historique etc , et visiblement en connaissance de cause et maintenant qu'il s'est rendu compte que la boite à outils est rouillée, il veut la vendre.... "
Tout a fait...C'est exactement ce que j'ai voulu dire plus haut...
Et c est ce que je dis plus haut également, et sans être "son avocat" !
Il suffit simplement de connaitre un peu l historique de l auto, et les conditions d achat de ladite auto pour se rendre à l évidence que, c est le proprietaire actuel à incriminer ....
Membre

Plusieurs commentaires :
1 la mention "idéal club" est souvent utilisée pour valoriser une auto bidouillée et généralement pas en bon état.
2 un autre membre du club a connu des problême avec ce professionnel et apparemment la garantie légale n'a pas été "étendue".
3 acheter une ancienne à un professionel n'est pas un gage de tranquilité. Seule l'offre de voitures rares (2.7RS, 3.0RS) peut faire la différence...
4 plus que jamais la sélectivité s'impose, pour être sûr de valoriser son achat.
1 la mention "idéal club" est souvent utilisée pour valoriser une auto bidouillée et généralement pas en bon état.
2 un autre membre du club a connu des problême avec ce professionnel et apparemment la garantie légale n'a pas été "étendue".
3 acheter une ancienne à un professionel n'est pas un gage de tranquilité. Seule l'offre de voitures rares (2.7RS, 3.0RS) peut faire la différence...
4 plus que jamais la sélectivité s'impose, pour être sûr de valoriser son achat.
Bein moi pour le plaisir je suivai celle la, elle est partie à un prix plus que corect..
http://cgi.ebay.at/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:WN:AT:1
quand à MOnsieur LAMBO, jusqu'à ce jour pour moi RAS, fort sympa et de "parole"..suis aussi de l'avis de ZAZA.....toute fois tres occupés;)
SPORTIVEMENT..comme dit le MOnsieur
VRAOAUMMMMMMMMMMMMM:D
quand à MOnsieur LAMBO, jusqu'à ce jour pour moi RAS, fort sympa et de "parole"..suis aussi de l'avis de ZAZA.....toute fois tres occupés;)
SPORTIVEMENT..comme dit le MOnsieur
VRAOAUMMMMMMMMMMMMM:D
Bein moi pour le plaisir je suivai celle la, elle est partie à un prix plus que corect..
Je ne rentre pas dans les débat je ne connais ni l'un ni l'autre.
Par contre trés belle 911:):):):) a un prix correct, bonne chance à ZAZA pour sa recherche![]()
![]()
![]()
![]()
au fait , il existe encore de vrais vendeur passionné et honnéte
A+
salut les amis, je crois qu'il faut acheter une auto pour sa qualité et non pour son prix, la qualité c'est des autos très bien conservées ou très bien restaurées , pour les autres c'est du cache misère , le problème aujourd'hui , c'est que les caches misères sont presque aux prix des bonnes autos...