Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2861

Premier équipage inscrit :
docs ok
virement ok
Sebflat2 + Ben
ça été le premier à dégainer le plus rapidement :
tout est arrivé 40 minutes après l'ouverture du post
Efficace !

Il y eu des formulaires reçus avant, mais sans virement
je continue à noter les inscriptions validées par ordre d'arrivée
docs ok
virement ok
Sebflat2 + Ben
ça été le premier à dégainer le plus rapidement :
tout est arrivé 40 minutes après l'ouverture du post
Efficace !

Il y eu des formulaires reçus avant, mais sans virement
je continue à noter les inscriptions validées par ordre d'arrivée
Membre cotisant
n°6152

Membre cotisant
n°6152

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2861

Pierrers a écrit :Si tu daignais être un peu plus ouvert, tu trouverais sans aucun doute plus facilementkymenoulos a écrit : mais désespérément hétéro :), si ça tente quelqu'un ?![]()
Open à TOUT :) (toutes, tous)......bon par contre je dors dos au mur....

Bilan de la soirée : c'est complet si je compte bien
dont 20 équipages pour qui tout est en ordre , inscription confirmée,
vous avez du recevoir un email de confirmation
pour les autres je fais le point demain matin avec les virements qui vont arriver
Évidemment je prends par ordre d'arrivée :
formulaire ou infos + règlement ok
- je retire le bulletin du post d'inscription
- je fais le point demain matin avec la publication du tableau des inscrits
bonne soirée

pour les autres je fais le point demain matin avec les virements qui vont arriver
bonne soirée

Oggy a écrit : Bilan de la soirée : c'est complet si je compte bien
bonne soirée
![]()
Enfin pas vu passé de réponse sur l'autre post ni de MP informatif, alors si c'est pas complet je veux bien une place, si c'est complet je suis dégoutté !
Membre cotisant
n°1313

Oggy a écrit : Bilan de la soirée : c'est complet si je compte bien
bonne soirée
![]()
Pas eu d’e-mail…

Membre cotisant
n°969

jeanluc.dfc a écrit :Oggy a écrit : Bilan de la soirée : c'est complet si je compte bien
bonne soirée
![]()
Pas eu d’e-mail…![]()
Membre cotisant
n°6531

Le point du matin au réveil :
- il y a moin de places (33) que de candidats depuis le début , vous le savez tous, donc fatalement il va y avoir des recalés , c'est mathématique
- comme il faut bien une règle (que vous connaissez depuis le début, pas de surprise ) :
je prends par ordre d'arrivées documents + virements
pour les virements c'est par ordre d'apparition sur le compte en ligne du club , donc dépendant du délais entres banques :
un virement fait à 19h n'apparait pas forcément à 19h , ça peut être une heure , 3 ou 12 heures plus tard , personne ne peut gérer cela .
Vous allez me répondre : les virements instantanés sont avantagés , et ça dépend des banques : oui, mais encore une fois il faut une règle, c'est la moin mauvaise à mon sens , autrement je ne sais pas faire à part faire un tirage au sort
Croyez bien que c'est un crève cœur de refuser des demandes, si je m'écoute je prends tout le monde , des organisateurs du Club nous envie la fréquentation !
sauf que ce sera ingérable pour pleins de raisons :
- capacité hôtel (l’hôtel est privatisé pour nous)
- capacité restaurants (tous complets)
- confort pour les participants : un trop grand nombre de participants c'est au détriment de la convivialité
Seule solution pour contenter tout le monde : organiser deux éditions dans l'année
- Problème : nos disponibilités persos en tant qu'organisateurs , sans parler du côté € , nous n'avons pas un budget illimité
- remplacer la Lozère de septembre par une Volcanic Acte 2 ?
En attendant ces pistes de réflexions , je poste la liste des inscrits dans la matinée, restez connectés
:)
- il y a moin de places (33) que de candidats depuis le début , vous le savez tous, donc fatalement il va y avoir des recalés , c'est mathématique
- comme il faut bien une règle (que vous connaissez depuis le début, pas de surprise ) :
pour les virements c'est par ordre d'apparition sur le compte en ligne du club , donc dépendant du délais entres banques :
un virement fait à 19h n'apparait pas forcément à 19h , ça peut être une heure , 3 ou 12 heures plus tard , personne ne peut gérer cela .
Vous allez me répondre : les virements instantanés sont avantagés , et ça dépend des banques : oui, mais encore une fois il faut une règle, c'est la moin mauvaise à mon sens , autrement je ne sais pas faire à part faire un tirage au sort
Croyez bien que c'est un crève cœur de refuser des demandes, si je m'écoute je prends tout le monde , des organisateurs du Club nous envie la fréquentation !
sauf que ce sera ingérable pour pleins de raisons :
- capacité hôtel (l’hôtel est privatisé pour nous)
- capacité restaurants (tous complets)
- confort pour les participants : un trop grand nombre de participants c'est au détriment de la convivialité
Seule solution pour contenter tout le monde : organiser deux éditions dans l'année
- Problème : nos disponibilités persos en tant qu'organisateurs , sans parler du côté € , nous n'avons pas un budget illimité
- remplacer la Lozère de septembre par une Volcanic Acte 2 ?
En attendant ces pistes de réflexions , je poste la liste des inscrits dans la matinée, restez connectés
:)
FS65 a écrit : Le fait est que autant nous sommes responsables de l'envoi des docs/infos, autant on ne gère pas les délais de virement comme tu le dis.
Je comprends donc que quelqu'un qui paye par chèque n'a aucune chance d'avoir une place vu les délais d'expédition ???
Comment faire de plus ou de mieux ?
Imposer par chèque à tous ?
après ce sera dépendant des délais aléatoires de laposte
...
Il faut bien être conscient que ce problème existe UNIQUEMENT pour cette sortie au Club
Membre cotisant
n°969

Comme il faut imprimer le doc (pas trouvé comment le remplir en ligne), le signer et le scanner je vais faire cela ce matin depuis M8 en espérant faire partie du peuple élu.
Virement instantané fait hier soir.
C'est rude comme méthode.
EDIT : plus de formulaire en ligne, @oggy peux tu confirmer si cela vaut encore la peine d'espérer une inscription ?
En la négative, il faut renvoyer le virement fait en instantané hier soir.
C'est d'autant plus dommage que Françoise avait fait des pieds et des mains pour obtenir son congés de l'hôpital juste ce week end là mais je comprend la difficulté d'organiser.
EDIT : plus de formulaire en ligne, @oggy peux tu confirmer si cela vaut encore la peine d'espérer une inscription ?
En la négative, il faut renvoyer le virement fait en instantané hier soir.
C'est d'autant plus dommage que Françoise avait fait des pieds et des mains pour obtenir son congés de l'hôpital juste ce week end là mais je comprend la difficulté d'organiser.
Oggy a écrit :Clairement non aucune chanceFS65 a écrit : Le fait est que autant nous sommes responsables de l'envoi des docs/infos, autant on ne gère pas les délais de virement comme tu le dis.
Je comprends donc que quelqu'un qui paye par chèque n'a aucune chance d'avoir une place vu les délais d'expédition ???
Comment faire de plus ou de mieux ?
Imposer par chèque à tous ?
après ce sera dépendant des délais aléatoires de laposte
...
Il faut bien être conscient que ce problème existe UNIQUEMENT pour cette sortie au Club
Après il faut faire un choix que je respecte tout à fait !
On verra bien

Membre cotisant
n°1313

Cheers a écrit : Comme il faut imprimer le doc (pas trouvé comment le remplir en ligne), le signer et le scanner je vais faire cela ce matin depuis M8 en espérant faire partie du peuple élu.
Tu peux écrire sur le PDF avec un logiciel tout simple et l’enregistrer pour l’envoyer complété directement… enfin c’est ce que j’ai fait

Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit :
pour les virements c'est par ordre d'apparition sur le compte en ligne du club ,

Greenfairy a écrit : S'agissant d'une sortie classic (pré 74), il serait normal que les autos authentiques passent devant les bitzas et autres backdate...![]()
- je ne l'ai pas indiqué dans le descriptif de la sortie, je vais me faire dezinguer si on l'applique maintenant , on ne change pas les règles en cours de route
- quelle est la définition de bitza : 3.2 relookée, classic à moteur plus récent ou gonflé , changement de volant et j'en passe ?
ça peut varier selon l'interprétation de chacun
Il nous faut désigner des juges arbitres objectifs
Cheers a écrit : Comme il faut imprimer le doc (pas trouvé comment le remplir en ligne), le signer et le scanner je vais faire cela ce matin depuis M8 en espérant faire partie du peuple élu.
Il était indiqué dans le message d'inscription en début de post :
un simple Mp ou email avec les infos données à la volée me convient tout à fait pour justement ne pas pénaliser ceux en panne de scanner ect
pas besoin de remplir le pdf , ni l'imprimer , ni le scanner ect
la phrase exacte (supprimée depuis avec le formulaire puisque complet) était :
"si pas possible d'éditer le formulaire et gagner du temps :
vous pouvez m'envoyer par MP toutes les informations du formulaire par écrit "
ce que certains on fait

Greenfairy a écrit :Ca n'était pas précisé comme ça dans le descriptif en début de post, il était dit "envoi des documents + Virement", mon avis est que ce qui compte c'est la preuve du virement avec date et heure...Oggy a écrit :
pour les virements c'est par ordre d'apparition sur le compte en ligne du club ,
![]()
"Comme habituellement votre inscription est validée à réception
du formulaire + règlement complet ."
dans ma tête : règlement complet = je vois le virement sur le relevé en ligne du Club
Bon, ok tu vas chipoter , et me dire : c'est pas clair !

désolé je ne peux pas penser à tout, j'aurai du faire relire mon texte à plusieurs personnes , à noter que mon co organsiateur à validé le texte (Jean-Marie)
Attends la liste des inscrits avant de porter réclamation

Greenfairy a écrit : S'agissant d'une sortie classic (pré 74), il serait normal que les autos authentiques passent devant les bitzas et autres backdate...![]()
J'imagine déjà la case à cocher sur le prochain bulletin d'inscription : moteur d'origine :) ou moteur de tricheur

Et là on arrive au problème inverse, on trouve plus personne

Membre cotisant
n°6096

Bah vous énervez pas ...
Le staff fait ce qu'il peut au mieux et il ne faut pas tomber dans des chicaneries procédurières ou commencer à faire du ségrégationnisme pour celui qui n'est pas full stock ... ne resterait plus grand monde et pas certain que ce soit ds l'esprit du club
Je ne sais pas si je serai ds la liste des heureux élus (délai de virement ?...) mais si c'est n'est pas le cas je ne vais pas crier au scandale
Il y a plus grave et il y a aussi d'autres sorties
Cool
Le staff fait ce qu'il peut au mieux et il ne faut pas tomber dans des chicaneries procédurières ou commencer à faire du ségrégationnisme pour celui qui n'est pas full stock ... ne resterait plus grand monde et pas certain que ce soit ds l'esprit du club
Je ne sais pas si je serai ds la liste des heureux élus (délai de virement ?...) mais si c'est n'est pas le cas je ne vais pas crier au scandale
Il y a plus grave et il y a aussi d'autres sorties
Cool

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°796

Pierrers a écrit : Bah vous énervez pas ...

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°603

Mon humble avis de " si j'avais été organisateur" :
1 - je lance le post d'inscription comme cela a été fait.
2 - je fais une pré-liste chronologique des inscrits sur le post, bien au-delà du nombre de places possibles
3 - je donne un certain délai pour recevoir document et règlement (chèque ou virement), par exemple 72h00 chrono
4 - le délai passé, perte de la place dans la liste et tous les suivants remontent d'une ligne
Mais je ne suis pas au staff

1 - je lance le post d'inscription comme cela a été fait.
2 - je fais une pré-liste chronologique des inscrits sur le post, bien au-delà du nombre de places possibles
3 - je donne un certain délai pour recevoir document et règlement (chèque ou virement), par exemple 72h00 chrono
4 - le délai passé, perte de la place dans la liste et tous les suivants remontent d'une ligne
Mais je ne suis pas au staff

Sponsor Club
n°151