Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
patrick123 a écrit : Le Stelvio c'est fait pour faire des photos, pas pour rouler
Même en moto c'est chiant

(A faire hors saison car très peuplé, et en comptant sur une météo favorable

J'utilise "SAPHE" en Suisse et à l'étranger.
Il y a aussi "OOONO" mais Saphe est mieux diffusé.
Oui c'est interdit en Suisse tout comme voyager au delà des limitations.
Mais sans un avertisseur on ne survie pas 1 mois !
Acheté pour rouler avec la Porsche mais heureusement que je l'ai gardé pour Alpine et Lotus.
N'en parlons pas avec Tesla où rouler à 80 (sous limitations 50 ou 60) c'est dans le confort et le silence le plus assidu.

Il y a aussi "OOONO" mais Saphe est mieux diffusé.
Oui c'est interdit en Suisse tout comme voyager au delà des limitations.

Mais sans un avertisseur on ne survie pas 1 mois !
Acheté pour rouler avec la Porsche mais heureusement que je l'ai gardé pour Alpine et Lotus.
N'en parlons pas avec Tesla où rouler à 80 (sous limitations 50 ou 60) c'est dans le confort et le silence le plus assidu.
Oggy a écrit : si j'ai bien compris le principe :
pas besoin d'avoir son tel allumé
Pas d'écran, uniquement le gros bouton indique avec le voyant de couleur si radars ou pas et les signalement se font sur ce "bouton" ?
il faut quand même l'appli installée sur le tel ?
Donc pour la Suisse, plutôt SAPHE que OOONO.
Y a vraiment une grande différence d'efficacité
Parce que OOONO a quand même un gros avantage sur les autres, c'est sa discrétion:)
Ca peut éviter bien des soucis à la Douane en cas d'oubli;) (ça m'est arrivé avec le Coyote mais heureusement dans le sens Italie>Suisse donc ils font moins attention qu'à la frontière française:D)
Y a vraiment une grande différence d'efficacité
Parce que OOONO a quand même un gros avantage sur les autres, c'est sa discrétion:)
Ca peut éviter bien des soucis à la Douane en cas d'oubli;) (ça m'est arrivé avec le Coyote mais heureusement dans le sens Italie>Suisse donc ils font moins attention qu'à la frontière française:D)