Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6531

1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.
La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.
La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!!

Membre cotisant
n°151

Christelle a écrit : 1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!!![]()
Au Mas du Clos ou ailleurs