https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199084
901 a écrit : Il y a 3 moyens de se faire allumer sur ce forum:
- se préoccuper de la cote de son auto
- demander l'interprétation d'un test PIWIS
- critiquer les Rolex
Il y a aussi un débat sur les caisses de tricheurs chez les classimous mais c'est réservé aux initiés;)![]()
Michael228 a écrit : :On se faisait aussi allumer quand on roulait en Boxster, mais aujourd'hui, c'est devenu la mode901 a écrit : Il y a 3 moyens de se faire allumer sur ce forum:
- se préoccuper de la cote de son auto
- demander l'interprétation d'un test PIWIS
- critiquer les Rolex
![]()
![]()
Manulemalin a écrit : rej'ai cru qu'il manquait in zéro ....
Mad Max, elle a combien de bornes ta Carrera 4 RS ?
Eric34 a écrit :
Simplement en bon homme d’affaire une question légitime
Eric34 a écrit : Aucune radinerie ou autre.
Simplement en bon homme d’affaire une question légitime
On ne peut pas dire être juste en achetant une voiture à 180K€. Restons sérieux les gars…
A bon entendeur ?
Geg a écrit :Quand l'obsession financière gâche le plaisir...Eric34 a écrit :
Simplement en bon homme d’affaire une question légitime
Eric34 a écrit : Bonjour
J’ai acheté ma première Porsche au mois de février.
Une 992 carrera cabriolet de 2020 avec 11500km.
5 mois plus tard, elle a aujourd’hui 18000km donc j’ai pas mal roulé.
La question que je me pose est, mieux vaut-il la vendre au alentour de 20-25K Km et en racheter une moins kilométré a chaque fois ou la garder et se faire plaisir et rouler tant que l’on en a envie sans se soucier du kilométrage.
Tout cela pour éviter la décote.
Qu’en pensez-vous ?
Eric34 a écrit : Aucune radinerie ou autre.
Simplement en bon homme d’affaire une question légitime
On ne peut pas dire être juste en achetant une voiture à 180K€. Restons sérieux les gars…
A bon entendeur ?