Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
195 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Petit cadeau pour mon assureur ;)

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un arsenal technologique qui va bouleverser le monde …en bien ou en mal ?
Mais la voiture de Patrick est belle :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
fabien37 a écrit :
Impressionnant !

Le dernier exemple des belles madames en auto vintage montre qu'il faut qd mm que l'imagination et l'intelligence de l'humain qui donne les mots-clés soient .... larges ;) ;)

Sur ce même exemple, si tu changes ou enlèves juste 1 seul mot-clé, est-ce que cela induit beaucoup de changement dans les propositions ?

bon WE :)

Chaque mot clé compte et si tu remets les mêmes mots clés, tu n’auras pas deux fois la même image puisque c’est une I.A qui va chercher dans des millions d’images
Elle va chercher ou elle crée ?
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Bambi a écrit :
emmanuel34 a écrit :
fabien37 a écrit :
Impressionnant !

Le dernier exemple des belles madames en auto vintage montre qu'il faut qd mm que l'imagination et l'intelligence de l'humain qui donne les mots-clés soient .... larges ;) ;)

Sur ce même exemple, si tu changes ou enlèves juste 1 seul mot-clé, est-ce que cela induit beaucoup de changement dans les propositions ?

bon WE :)

Chaque mot clé compte et si tu remets les mêmes mots clés, tu n’auras pas deux fois la même image puisque c’est une I.A qui va chercher dans des millions d’images
Elle va chercher ou elle crée ?
Regarde la vidéo que j'ai postée plus haut pour te répondre en fin :P
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Est ce qu’on peut faire des meufs à poil ?
C’est pour un ami
:D :D :D
Avec des Porsche :D ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’adore ?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Tant de fascination pour ce monde virtuel me fascine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Image
C’est assez impressionnant.
Ceci étant si on regarde de près il y a pas mal d’incohérences dans les « photos » avec une nana assise à l’envers, avec un bout du pare-brise dans la tronche, un volant de travers …
Mais sur certains clichés on peut se demander si ça ne risque pas de prendre le pas sur des vrais productions artistiques !

Je serai intéressé de voir si tu arrives à sortir quelque chose qui pourrait ressembler à une œuvre qu’aurait pu sortir un artiste connu style Picasso, Andy Warhol, Banski … ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je suis à la fois surpris par la qualité de rendu de tels outils, pour le novice que je suis en graphisme, et en même temps apeuré par l'avenir qu'ils réservent à la création. Pour moi ce truc c'est le nivellement par le bas, l'uniformisation par algorithme interposé, et j'ai le même point de vue avec ChatGPT.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est que ce soit un professionnel de la création graphique qui fasse écho de ces outils qui pourraient mettre en danger ses propres activités :)

Emmanuel, j'aimerais bien ton point de vue la dessus. :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Je suis à la fois surpris par la qualité de rendu de tels outils, pour le novice que je suis en graphisme, et en même temps apeuré par l'avenir qu'ils réservent à la création. Pour moi ce truc c'est le nivellement par le bas, l'uniformisation par algorithme interposé, et j'ai le même point de vue avec ChatGPT.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est que ce soit un professionnel de la création graphique qui fasse écho de ces outils qui pourraient mettre en danger ses propres activités :)

J’ai le même sentiment…
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Le danger ultime et prévisible, c est que l ensemble de nos actions de toute nature soit désormais sous l emprise de l intelligence artificielle...mais la boite de Pandore est ouverte maintenant..
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Je me suis posé la question mais c’est un secret de polichinelles cette I.A.

Alors oui, ça peut niveler vers le bas mais c’est aussi un formidable outils de réflexion pour les créatifs. Ça permet d’explorer des visions inédites, de proposer des pistes à des clients sur des sujets pas facile à visualiser.

Pour finir, l’i.A s’appuie sur des vrais images, de vrais styles graphiques, donc il faudra toujours des artistes ou créatifs pour en être la source.
Pour faire ces images, il faut aussi y amener tes idées et ta vision de la scène !
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Le danger ultime et prévisible, c est que l ensemble de nos actions de toute nature soit désormais sous l emprise de l intelligence artificielle...mais la boite de Pandore est ouverte maintenant..
Sam et Elon ont dit que ce serait beaucoup mieux que maintenant ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Tomcat a écrit :

Pour finir, l’i.A s’appuie sur des vrais images, de vrais styles graphiques, donc il faudra toujours des artistes ou créatifs pour en être la source.
Pour faire ces images, il faut aussi y amener tes idées et ta vision de la scène !

Cela me fait penser à du "vol" intellectuels sans autorisation des créateurs.
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Video très didactique pour les néophyte comme moi :

Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Avec un peu de travail on arrive à refaire son auto:D :D

Image
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
J'ai bien peur que le domaine où elle pourrait s'appliquer soit les recrutements et tests d'embauche.
Je ne suis pas de cet avis, mais des raccourcis peuvent être pris.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis amusé sur midjourney après ton poste, avec différents comptes pour etre en free trial.
C'est le bordel pour s'y retrouver dans les fora newbies, c'est juste fait pour essayer.

Avec un accès payant est ce que les créations sont aussi accessibles à tout le monde ou a t'on un espace de travail restreint ?
Répondre
195 messages
1 2 3 4 5 ... 10