Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

PhilR26 a écrit :Non ça ira....MichSOmuch a écrit :Bon chance Phil!!PhilR26 a écrit :![]()
![]()
![]()
....j'ai fait allemand première langue !
(véridique !![]()
)
Du coup je viens de passer un coup de fil à Matthias...
...celui qui a monté le berlingot...
Normalement ça devrait aller !![]()
![]()

Plus sérieusement c'est le genre de caisse que je n'oserai peut être pas garder hors période de garantie... Il y a tellement de trucs qui peuvent arrêter de fonctionner, c'est impressionnant ! Sans même parler d'un problème sur le moteur ou la boîte, je ne veux pas en entendre parler

Membre cotisant
n°2319

MichSOmuch a écrit : Quand Cyril dit "caisse peu optionnée" mais qu’il te parle de sièges dynamiques et massants et que tu vois tous les boutons sur les portières arrières…![]()
![]()
Hier j'ai fait le tour précis des spécifications grâce au pdf des tarifs 2014 (un miracle qu'il soit trouvable sur le net celui-là

- tuner TV numérique. Je vais pouvoir regarder le foot dans les bouchons

- splitview sur l'écran multimédia avant : l'écran est capable d'afficher des infos différentes pour le conducteur et le passager, donc ce dernier peut regarder un film (avec un casque) pendant que je règle la clim ou la radio.
- caméras additionnelles dans les rétros et devant pour avoir une vue 360 de la voiture. C'est bluffant pour se garer.
Tout le reste est de série. Faut dire qu'avec un prix de base à plus de 180k il y a beaucoup de trucs en série heureusement.
Néanmoins c'est probablement une des s63 les moins optionnees en France, mais je m'en fiche complètement parce que c'est pas pour ça que je l'achète :)
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

enbaseX51 a écrit : Superbe
Ronce de noyer et intérieur sable
Avec l'accoudoir centrale aux places arrières, le voyage devient magnifique pour les passagers(il y a une trappe à ski j'espère
)

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Beef a écrit : C’est en effet impressionnant et c’est une auto à decouvrir mais ce qui est impressionnant c’est tes goûts à ton âge pour un bolideur. Car finalement à part la deesse gt3 tu n’as que tank inadpatés au plaisir sur petites routes et des trucs de vieux
Maintenant on ne peut pas dire que ce ne sont pas des autos soit mythiques, soit vraiment magiques au moins par leur ligne et/ou leur moteur. Des trucs qu’on verra plus.
Mais il y aussi plein de trucs qu’on verra plus et qui sont magiques pour bolider aujourd’hui.
Si on fait un road trip en tous les cas je vote pour la merci, je t’achete une casquette et des gants blancs et je monte derriere deguisé en emir. Avec ça je vais enfin niquer !!!!!

Les gros moteurs sont pas finis mais ce qui est certain c'est que tant qu'on peut j'en aurai. Et tu sais très bien que j'ai plusieurs voitures à bolidage :)
Le problème ça va être de ne pas faire l'autoroute à 250 tout le temps

c'est cool
- de lire ta prose bien détaillée
- de voir ton plaisir
- de te voir te faire plaisir
- de regarder un intérieur de yacht dans une 4 roues (sacré tableau de bord en photo, en vrai ça doit .......)
Ca va tu vas arriver à patienter ? 3 semaines c'est un peu avant Noël qd mm

- de lire ta prose bien détaillée
- de voir ton plaisir
- de te voir te faire plaisir
- de regarder un intérieur de yacht dans une 4 roues (sacré tableau de bord en photo, en vrai ça doit .......)
Ca va tu vas arriver à patienter ? 3 semaines c'est un peu avant Noël qd mm