Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thierry, ta Caterham est magique et elle a bien ennuyé la 991.2 GT3 à Lurcy le we dernier!!
On s’est régalé et avec le 1800 ça sera encore mieux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!

J'hesitais (et je suis toujours en recherche de "perfection") lors de ma recherche entre 981 GT4 manu et 718 GTS PDK voir GT4 PDK mais encore un peu trop cher et trop rare.

J'ai eu 97TT,987S,essayé 718S avec baquet franchement ça avionne.
Depuis le temps je n'ai toujours pas roulé en GT4 981 mais en GT4 PDK et j'aime beaucoup.

J'ai jeté mon dévolue sur un 981 GTS chassis sport avec baquet, dans les tours ça marche vraiment fort et qu'est que c'est bon de monter dans les tours, chose qui manque dans une 97TT (ça va trop vite vite a cause des turbo)

Un 718 turbo c'est très sympa, faut voir a l'usage, mais demande toi déjà si tu préfère MANU ou PDK,moi j'aime les deux, ça va dépendre de mon humeur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton partage également !
Je suis comme toi je trouve la pdk énorme et j’avais apprécié la dkg de la M4 mais c’est tellement bon de passer les vitesses !
Selon l’humeur en fait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
guilhem a écrit :
Merci pour ton partage également !
Je suis comme toi je trouve la pdk énorme et j’avais apprécié la dkg de la M4 mais c’est tellement bon de passer les vitesses !
Selon l’humeur en fait
:D :D :D c'est ça
et pour info j'ai une exige V6 (décata de surcroît) que je garde depuis 3 ans déjà c'est tellement vivant que avec madame on ne veut pas s'en séparer,mais revers de la médaille trop vivant pour les balades plus tranquille la ou une porsche GTS GT3 OU GT4 sera plus civilisé

Faut que j'aille sur circuit avec l'une ou l'autre mais pas encore eu l'occasion,

Bonne recherche
Répondre
44 messages
1 2 3