https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195539
kymenoulos a écrit : Bonsoir Pierre
Une ou deux 2.4 E du forum sont passés en pistons Wössner de 2.2s, c'est en tout cas certain pour Ren'O (@ Ren'O), je crois qu'il en est content.
De mon côté je suis resté en piston d'origine 2.4 E, j'en suis content également.
Si à un moment j'ai pensé "Esseisé" mon moteur, je vais finalement le garder comme il est, sa plage d'utilisation me convient bien. Par contre un travail sur la boite pour raccourcir 2,3,4 me trotte dans la tête;)
Pierrers a écrit : Pas besoin de planifier/resurfacer (je me comprends quand je parle technique)les 2 demi-blocs ?
Curieux de voir ta décision pour les pistons (marque et modèle)
Pitou a écrit :
J'ai celui-là:
http://www.rectif2000.com/
L'un de vous connais, des travaux chez lui ?
Michael228 a écrit :Mon vilebrequin a été envoyé chez eux. Ils semblent faire du bon boulot. Gare seulement aux délais.Pitou a écrit :
J'ai celui-là:
http://www.rectif2000.com/
L'un de vous connais, des travaux chez lui ?
Pitou a écrit :Merci.Michael228 a écrit :Mon vilebrequin a été envoyé chez eux. Ils semblent faire du bon boulot. Gare seulement aux délais.Pitou a écrit :
J'ai celui-là:
http://www.rectif2000.com/
L'un de vous connais, des travaux chez lui ?
Gonin a l'air tout aussi débordé, les bons pros très spécialisés se font rares et la demande est forte en collection, patience de rigueur mais je ne suis pas pressé.
Pitou a écrit :Merci.Michael228 a écrit :Mon vilebrequin a été envoyé chez eux. Ils semblent faire du bon boulot. Gare seulement aux délais.Pitou a écrit :
J'ai celui-là:
http://www.rectif2000.com/
L'un de vous connais, des travaux chez lui ?
Gonin a l'air tout aussi débordé, les bons pros très spécialisés se font rares et la demande est forte en collection, patience de rigueur mais je ne suis pas pressé.
Pitou a écrit :Merci.Michael228 a écrit :Mon vilebrequin a été envoyé chez eux. Ils semblent faire du bon boulot. Gare seulement aux délais.Pitou a écrit :
J'ai celui-là:
http://www.rectif2000.com/
L'un de vous connais, des travaux chez lui ?
Gonin a l'air tout aussi débordé, les bons pros très spécialisés se font rares et la demande est forte en collection, patience de rigueur mais je ne suis pas pressé.
Oggy a écrit :Nous avons une remise club chez rectif 2000Pitou a écrit :Merci.Michael228 a écrit : Mon vilebrequin a été envoyé chez eux. Ils semblent faire du bon boulot. Gare seulement aux délais.
Gonin a l'air tout aussi débordé, les bons pros très spécialisés se font rares et la demande est forte en collection, patience de rigueur mais je ne suis pas pressé.
au cas ou![]()
3k5g6 a écrit : S'il s'agit de cylindres "biral", les passer en 85 mm revient à jouer avec le feu............
Pas plus que 84.5, 84.25 étant l'idéal.
kal24E a écrit : Mon moteur (24E) est en Wössner 22s et me donne toute satisfaction.
Jolie courbe de couple et 178cv à 5700t/m (parce que Jurgen n'a pas voulu pousser plus loin).