Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

C’est dommage qu’ils se soient chié sur le design. Parce que je trouve bien de revenir à des formes plus normales (un peu comme la Mégane 1 ou la Brava, une petite berline quoi), je trouve bien de relever un peu la garde au sol sans pour autant faire un SUV (les bagnoles même de base maintenant traînent par terre comme si elle allaient faire de la piste), ce format autorise une bonne habitabilité et un gabarit compact. Et surtout on arrête enfin d’essayer de faire une Golf (qui n’a jamais été une jolie voiture)
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°6096

Citroen .... pour moi la vrai dernière c'est la C6 (V6 zout BVA) la logique du pullman roulant
après ( tapez pas svp )
j'ai eu une C3 TU5JP4 MAP
une Pluriel stop start (donc ET3 /MAP et un stop/start avec alternateur réversible
une C5 série2 EW10J4 BVM exclusive
toutes ces auto en finition Grand journaux... (pour ceux qui connaissent;)
et pour ma Dame la Xantia XU10J4 16V BVM que le tonton avait acheté neuve
j'ai appris à conduire sur une GS .....
regardez la caisse et le moteur
de ce truc ... (une des principale cause de la faillite de Citron) faire une populaire avec des techno de fou ....
après ( tapez pas svp )
j'ai eu une C3 TU5JP4 MAP
une Pluriel stop start (donc ET3 /MAP et un stop/start avec alternateur réversible
une C5 série2 EW10J4 BVM exclusive
toutes ces auto en finition Grand journaux... (pour ceux qui connaissent;)
et pour ma Dame la Xantia XU10J4 16V BVM que le tonton avait acheté neuve
j'ai appris à conduire sur une GS .....
regardez la caisse et le moteur

Membre cotisant
n°6096

Buell_it a écrit : La GS techno de fou ?
A part le birotor…..
Pour moi la seule techno de « fou comme Pierrot » c’est la traction suivie de la DS
L’amour rend aveugle![]()