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Ghostinet a écrit :Ah mais non mais oui :dgt44 a écrit :Ghostinet a écrit : Sur le schéma, je ne vois qu'un seul turbo, or, je pense que tu en as 2 non ?non mais tu es sérieux là.??
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Je regarde mal aussi :p Bon du coup, je confirme tout ce que j'ai dit(à savoir tu as surement qu'un seul turbo qui ne charge pas ou pas assez ET je regarderai en 1er celui lié à la wastegate qui s'ouvre, pas l'autre
)
Mais ce n'est que mon avis, alors que je ne sais pas lire un schéma pourtant bien clair![]()
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(désolé @gt44 )
ZaeL9k a écrit : Yop tout le monde, je vous apporte des nouvelles.
Donc avec la pompe à vide et mano, on est parti du n75, et les waste gate réagissent de suite, à peine deux coup de pompe et les deux s'ouvrent simultanément et restent ouvert, donc pas de membrane de waste gate. Donc on peut les mettres de côté.
Il pense au clapet anti retour derrière, y'en a un qui est accessible (qui avait été changé y'a qqes temps car plus étanche) et un super compliqué à aller chercher, il m'a dit faut tout démonter. Il pense à celui ci... Il m'a dit pas moyen de le tester sans démonter. Donc je vais attendre des nouvelles...
ZaeL9k a écrit : Ça devient lourd, et c'est très long pour probablement juste une fuite d'air quelque part... Donc dans les semaines qui arrivent je vais l'emmener à flat69, c'est à 1h30 de chez moi, dès que j'ai un moment je la pose. J'ai juste pas envie que ce soit un turbo. Mais vu les perfs je pense pas...
J'ai un point de repère où je test mes voitures, quand elle envoyait ses 0.9bars, je passais à 230 à cet endroit. Depuis que je suis à 0.5-0.6 je passe à 212...
Mais à titre de comparaison, j'ai essayé avec une rs6 c5 qui a toute sa pêche, et elle passe à 195 km/h. Donc je passe largement plus vite, sachant que j'ai pas toute la pêche... Donc je me dis quand même, si j'avais un turbo qui a rendu l'âme, je pousserai pas une rs6...