https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195045
JPM987 a écrit : Le 718 Spyder a un châssis assez proche dans sa rigueur d’une GT3.
Le 981 est bien pour la route; sur piste pas ridicule mais bien en dessous côté freinage et roulis.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ponpon a écrit : J’ai laissé mon 981 Spyder pour une 991.2 GT3. Je ne regrette pas, et pourtant je ne fais pas de piste. Je rentre d’un we en Aveyron, la qualité du châssis est fantastique, même sur route ouverte. Autoroute à 140 au regul : 10,4l.
Pour autant, si j’étais à ta place, je règlerais le « problème » différemment : vente de la TT pour la remplacer par la GT3. GT3 et Spyder, difficile d’avoir un meilleur combo
Et si tu vas sur circuit pour le fun plus que pour chasser le chrono, prends la GT3 en BVM (c’est ce que j’ai fait). Sur route, ça permet d’avoir de belles sensations.