Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
rodolfo dillavar a écrit :
Même si le pire a été évité (0 victime) , c'est un coup de massue pour toute l'entreprise....
Courage à toute l'équipe face à ce coup du sort...
RD
C'est la merde

Membre cotisant
n°2443

rickman a écrit :Ce qui est dur, c'est que cela intervient dans un contexte où la production Porsche est à l'arrêt, ce qui fait qu'une grande partie des ventes de neuf ne pourra pas être honorée à court terme.rodolfo dillavar a écrit :
Même si le pire a été évité (0 victime) , c'est un coup de massue pour toute l'entreprise....
Courage à toute l'équipe face à ce coup du sort...
RD
C'est la m****![]()

GTThree a écrit :@rickmanrodolfo dillavar a écrit :
Très heureux pour toi que ta fabuleuse 4.0 n'ait pas subi de dommage... vu l'ampleur des dégâts...cela tient du miracle![]()
Ouf !
Bon courage pour l’équipe du CP![]()
Bon courage Julien
Ma compagne ayant subi un incendie perso où elle a tout perdu en mai 2021, je sais que c'est un chemin de croix.
Mais bien entouré et structuré ça va le faire.
@rickman Très heureux qu'elle soit intacte. Assure-toi qu'elle ait été bien mise à l'abris de la suie avant tout démarrage et mise de contact.
La suie est composée de carbone et posé sur les systèmes électriques =>>> attention aux dégâts !
=> prudence

Ma compagne ayant subi un incendie perso où elle a tout perdu en mai 2021, je sais que c'est un chemin de croix.
Mais bien entouré et structuré ça va le faire.

@rickman Très heureux qu'elle soit intacte. Assure-toi qu'elle ait été bien mise à l'abris de la suie avant tout démarrage et mise de contact.
La suie est composée de carbone et posé sur les systèmes électriques =>>> attention aux dégâts !
=> prudence

Je me demande comment une concession Porsche peut partir ainsi en fumée 
Négligence, malveillance, système de détection déficients. Normalement tous les dispositifs anti feu doivent faire l’objet de test et d'exercice réguliers de mise en situation.
Bien content pour Éric qui a eu bcp de chance pour sa 4.0 RS :)

Négligence, malveillance, système de détection déficients. Normalement tous les dispositifs anti feu doivent faire l’objet de test et d'exercice réguliers de mise en situation.
Bien content pour Éric qui a eu bcp de chance pour sa 4.0 RS :)
Le principal : pas de corporel !
Le secondo : la RS4.0 a survécu
Le tertio : bon courage à toute l'équipe pour la reconstruction
Toutes les normes anti-feu du monde ne peuvent pas grand chose lorsque l'environnement (essence/pneu/batterie/taycan;)) est dangereux. Parfois, une "simple" négligence (si il y a eu, l'enquête le dira) peut avoir des conséquences désastreuses. Moi qui vais au CP de Levallois, je n'ose imaginer le même scénario avec les habitants au-dessus....
Le secondo : la RS4.0 a survécu

Le tertio : bon courage à toute l'équipe pour la reconstruction
Toutes les normes anti-feu du monde ne peuvent pas grand chose lorsque l'environnement (essence/pneu/batterie/taycan;)) est dangereux. Parfois, une "simple" négligence (si il y a eu, l'enquête le dira) peut avoir des conséquences désastreuses. Moi qui vais au CP de Levallois, je n'ose imaginer le même scénario avec les habitants au-dessus....
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°6146