Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour clôturer sur ces aspects administratifs ennuyeux, il faut retenir que rien n’est définitif et d’autres solutions seront sans doute disponibles dans un très court avenir.
Nous avons homologué cette première auto en Roumanie parce que c’était possible et facile à très court terme.
Concentrons nous sur l’auto, son usage et ce qu’il faudrait faire pour qu’elle soit parfaite !
Nous avons homologué cette première auto en Roumanie parce que c’était possible et facile à très court terme.
Concentrons nous sur l’auto, son usage et ce qu’il faudrait faire pour qu’elle soit parfaite !
On voit bien ici la spécificité des Français à voir tout en noir et à oublier l'émerveillement et la curiosité.
Un truc nouveau arrive ... et les 1ers réflexes sont les critiques négatives, sans même avoir potassé vraiment le sujet ou essayé la bête
Faut être motivé pour innover .....
Heureusement que Manu est Porschiste à la base, autrement il avait droit au bannissement
Ben moi, même si je ne suis pas client, j'aime bien la démarche, intellectuellement, politiquement (au sens noble du terme) philosophiquement et techniquement, et je suis très content d'essayer ça demain.
Et je n'ai pas couché
PS : l'incompréhension de certains me fait penser à ces remarques qu'on se prend parfois (souvent de la part d'écolos ou de jeunes) quand on fait du circuit ou des sorties en anciennes "je ne vois pas l'intérêt" ....
On est tous une énigme pour d'autres
Un truc nouveau arrive ... et les 1ers réflexes sont les critiques négatives, sans même avoir potassé vraiment le sujet ou essayé la bête
Faut être motivé pour innover .....
Heureusement que Manu est Porschiste à la base, autrement il avait droit au bannissement

Ben moi, même si je ne suis pas client, j'aime bien la démarche, intellectuellement, politiquement (au sens noble du terme) philosophiquement et techniquement, et je suis très content d'essayer ça demain.
Et je n'ai pas couché

PS : l'incompréhension de certains me fait penser à ces remarques qu'on se prend parfois (souvent de la part d'écolos ou de jeunes) quand on fait du circuit ou des sorties en anciennes "je ne vois pas l'intérêt" ....
On est tous une énigme pour d'autres

Geg a écrit : Pareil, hormis la technique je ne vois pas l'intérêt.
Écologiquement ça a pas de sens, économiquement non plus.
Pour rouler différent?

Si les sensations (sauf le son) et le plaisir sont au RDV et que la pérennité de l'usage dans les grandes villes est plus ou moins assuré, alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... Ca n'a rien à voir avec une Zoe, ne serait-ce que de gueule

Bref, je salue largement l'initiative

Oggy a écrit : @Manu75010
Curieux de voir la bête :)
Pourquoi pas organiser une journée avec le Club pour
une présentation avec essais ?
pour rester positif et rêveur questions:
autonomie ,
tenue de route
temps de recharge
prix
subsidiaire : voir si des membres seraient partant pour un investissement dans le projet ?
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

T'exagère
.
C'est sur que pour un amoureux du flat 6, se retrouver avec une ancienne électrifiée ça passe mal, moi le premier, sans rire je voue un culte au flat des classiques depuis que j'ai eu la joie d'en avoir une............... mais à la vitesse où l'on va, où pourra t-on rouler avec un vieux moteur à combustion?
Pour exemple mes parents se demandent par quoi remplacer leur Honda Legend pour pouvoir être encore tranquille quelques années dans les centres villes des grandes villes françaises...

C'est sur que pour un amoureux du flat 6, se retrouver avec une ancienne électrifiée ça passe mal, moi le premier, sans rire je voue un culte au flat des classiques depuis que j'ai eu la joie d'en avoir une............... mais à la vitesse où l'on va, où pourra t-on rouler avec un vieux moteur à combustion?
Pour exemple mes parents se demandent par quoi remplacer leur Honda Legend pour pouvoir être encore tranquille quelques années dans les centres villes des grandes villes françaises...
detuning-man a écrit :ça rappelle certaines publications d'Automobile Magazine il y a longtemps : des publications-reportagesGeg a écrit : Voilà, j'ai supprimé mes posts et a tchao bonsoir.
Juste de la pub...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186552
il respecte les règles et oui c'est de la pub

donc si ça ne te convient pas, ou si tu cherches un post pour du fight (idem covid) juste pour t’occuper, tu risques d'être déçu Alex

Son post et son projet ont tout fait leur place au Club

Oggy a écrit : @Manu75010
Curieux de voir la bête :)
Pourquoi pas organiser une journée avec le Club pour
une présentation avec essais ?
Mais dans tous les cas on va certainement ouvrir le carnet de rdv des essais le Week-End, au gré de la météo : le samedi et/ou le dimanche.
L'environnement de mon modeste garage ne peut accueillir facilement de nombreuses autos en stationnement, mais il y a plusieurs spots plus proches de l'A13 auxquels on pense, dont la capacité d'accueil est très large si l'on veut faire un truc convivial pour boire un café en attendant son tour, ou s'écharper sur le sujet !

Qui veut venir le week-end prochain ?
La météo de samedi semble meilleure que dimanche, mais si ça se dégage on peut faire les deux.
detuning-man a écrit : OK, faut juste bien préciser en entrée qu'il faut se pignoler et dir amen![]()
euh personne ne dit ça , sois pas de mauvaise foi , faut pas pousser

si tu viens juste pour écrire : j'aime pas parce que j'aime pas , c'est de la merde
ça n'a aucun intérêt
tu peux ne pas aimer en argumentant
à titre personnel ça me laisse indifférent, tout en étant curieux, comme dirai je sais plus qui :
faut laisser sa chance au produit, ça fait pas de mal

toi, tu as pas niqué ce we pour être ronchon ce matin ...