Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 633
Enregistré le : 20 sept. 2016, 21:36

Message Envoyé
la Gt3 est plus "confortable" en suspension que le spyder/gt4
Membre
Logo Logo
Messages : 524
Enregistré le : 19 mai 2020, 17:36

Message Envoyé
Onfray a écrit :
la Gt3 est plus "confortable" en suspension que le spyder/gt4
Oui c’est vrai que c’est ce que j’ai ressenti :o
Malgré la suspension bien ferme et les baquets.

Le nouveau train avant ne doit pas être étranger à cette histoire :P
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je trouve mon 981 GT4 bien moins dur que ce a quoi je m’attendais…
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Attention à l’usage des P11 sur circuit. L’effet tête en avant décuple avec le port du casque. Ça demande un petit temps d’adaptation.
Paradoxal pour les baquets les plus radicaux ;)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Pour avoir essayé récemment 981 GT4 avec baquets 918 et 991S avec sièges sport+ 18 réglages, les baquets sont largement mieux!
La position de conduite est parfaite, on est maintenu en toutes circonstances, finalement musculairement c’est bien plus confortable que les sport+ ou il faut se tenir!
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
pour avoir eu les 2, entièrement d'accord ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 524
Enregistré le : 19 mai 2020, 17:36

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Pour avoir essayé récemment 981 GT4 avec baquets 918 et 991S avec sièges sport+ 18 réglages, les baquets sont largement mieux!
La position de conduite est parfaite, on est maintenu en toutes circonstances, finalement musculairement c’est bien plus confortable que les sport+ ou il faut se tenir!
Ça résume assez bien mon ressenti :P
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
J’ai pas précisé mais 1.82m, 90kg ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27867
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
Hummm....IMC de 27,17....!

Attention....!!! :o :D :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63162
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Hummm....IMC de 27,17....!

Attention....!!! :o :D :D :D :D ;)
Ca sent le "commejaime"
:D :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7424
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Hummm....IMC de 27,17....!

Attention....!!! :o :D :D :D :D ;)
Ca sent le "commejaime"
:D :D :D
:thumbup: :D

Mais Phil est trop petit pour la plage de calcul ... ( Y parait :D )
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
c'est plus "commejaime le rhum arrangé" pour Michel :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27867
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
:D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Le problème de l’IMC, c’est pas que je suis trop gros, c’est que je suis trop petit! :(
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
c'est plus "commejaime le rhum arrangé" pour Michel :D :D
Oui mais nan… enfin… on m’a dit 5 fruits par jour, et comme ça se conserve mal, bah je les laisse dans un conservateur naturel fait à base de distillât de canne à sucre.. :D

Et puis avoue que pour enrichir les discussions passionnées sous les étoiles au fond d’une vallée, c’est quand même sympa! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Et puis avoue que pour enrichir les discussions passionnées sous les étoiles au fond d’une vallée, c’est quand même sympa! ;)
Ha c'est sur que les discussions ont vite été enrichies :o :o :D


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
On a enfin trouvé à quoi sert l’aileron de la turbale! :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Pour avoir essayé récemment 981 GT4 avec baquets 918 et 991S avec sièges sport+ 18 réglages, les baquets sont largement mieux!
il te manque juste à travailler la voix et nous avons trouvé notre jessica paupinat du club ImageImage
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Reste poli toi! :mad: :D

Je te rappelle qu’il y a une nana qui a essayé plus de Porsche que moi, y’a 3 semaines! ;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5156
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
pour en revenir au sujet, perso j'essaierais bien les baquets 918 ... dans une 918 !!
Répondre
66 messages
1 2 3 4