Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pierrers a écrit :T'es gonflé toi !Boub42 a écrit :C’est exactement ce que je lui ai dit, mais c’est un vieux ronchonRennfrog a écrit : Ben c'est quand même les répliques les plus fidèles des Recaro sport, après les choix de finitions sont assez vastes chez Déser...
Ce qui se faisait à l'époque sur certaines voitures de rallye c'était un baquet type R ou ST pour le conducteur et un Recaro sport en passager![]()
Après, mettre des ST dans un targa j’avoue que ça ne me tente pas trop question esthétique![]()
Quand je t'ai dit que j'étais déçu par le look et pas très bien assis dedans, tu as dit que toi aussi !
Faux c.l![]()

Et pour ce qui est du poids des Recaro d'origine (sport ou pas), je confirme les dires d'Olivier, ils sont supers lourds!:o
+1 pour les avoir virés au tout début, je me suis fait la remarque qu'ils pesaient un âne mort...
Et pour notre ami, je les avais refourgués pour 600€ avec l'assise avachie mais pas d'armature cassée ce qui était correct pour l'époque mais je pense que ce n'ai plus trouvable aujourd'hui
Et pour notre ami, je les avais refourgués pour 600€ avec l'assise avachie mais pas d'armature cassée ce qui était correct pour l'époque mais je pense que ce n'ai plus trouvable aujourd'hui