Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Boub42 a écrit :
Rennfrog a écrit :
Ben c'est quand même les répliques les plus fidèles des Recaro sport, après les choix de finitions sont assez vastes chez Déser...
Ce qui se faisait à l'époque sur certaines voitures de rallye c'était un baquet type R ou ST pour le conducteur et un Recaro sport en passager ;)
C’est exactement ce que je lui ai dit, mais c’est un vieux ronchon :D
Après, mettre des ST dans un targa j’avoue que ça ne me tente pas trop question esthétique ;)
T'es gonflé toi !
Quand je t'ai dit que j'étais déçu par le look et pas très bien assis dedans, tu as dit que toi aussi !
Faux c.l :D
:D :D :D

Et pour ce qui est du poids des Recaro d'origine (sport ou pas), je confirme les dires d'Olivier, ils sont supers lourds!:o
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1 pour les avoir virés au tout début, je me suis fait la remarque qu'ils pesaient un âne mort...

Et pour notre ami, je les avais refourgués pour 600€ avec l'assise avachie mais pas d'armature cassée ce qui était correct pour l'époque mais je pense que ce n'ai plus trouvable aujourd'hui ;)
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
ou à la virada ? mais oui j'ai un moteur à roder donc un petite promenade dans l'été

Nous serons en vadrouille ailleurs pendant la virada, fais juste signe quand tu veux ;)
Bambi En ligne
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
ou à la virada ? mais oui j'ai un moteur à roder donc un petite promenade dans l'été
Tu pourras voir les Deser à La Transpy :)
Répondre
44 messages
1 2 3