Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

DonKurK a écrit :paunai a écrit : Je me réveille trop tard
Si possible , je veux bien juste vous retrouver chez Flat 56 le matin![]()
:;)
C’est jamais trop tard.... On te met en liste d’attente ?

Et s'il n'y a pas de place , possible quand meme de ne venir qu'au rendez-vous de Flat 56

paunai a écrit :Oui pour 1 personneDonKurK a écrit :paunai a écrit : Je me réveille trop tard
Si possible , je veux bien juste vous retrouver chez Flat 56 le matin![]()
:;)
C’est jamais trop tard.... On te met en liste d’attente ?
Et s'il n'y a pas de place , possible quand meme de ne venir qu'au rendez-vous de Flat 56![]()
![]()
Ça c’est à @d993 de répondre...
d993 a écrit : Voilà avec Didier et Florence, nous sommes arrivés aux 25 inscriptions souhaitées ! C'est parfait, y'a plus qu'à être patient maintenant![]()

DH44 a écrit :c est bizarre, dans la liste des inscrits je compte 24 personnes en comptant paunai. c est qui l homme invisibled993 a écrit : Voilà avec Didier et Florence, nous sommes arrivés aux 25 inscriptions souhaitées ! C'est parfait, y'a plus qu'à être patient maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Hum, ma femme ne pourra finalement pas venir....Mon épouse fait partie d'un atelier de peintres amateurs, son groupe a changé la date de l'expo annuelle, excuse valable:D
Mais après 9 ans au club, je pensais qu'elle m'accompagnerait au moins une fois
Si son désistement peut faire un heureux! s'il y en a un, peut être que le plus simple avec l'accord de Oggy est qu'il me paie directement?
Mais après 9 ans au club, je pensais qu'elle m'accompagnerait au moins une fois
Si son désistement peut faire un heureux! s'il y en a un, peut être que le plus simple avec l'accord de Oggy est qu'il me paie directement?
oliviernantes a écrit : Hum, ma femme ne pourra finalement pas venir....Mon épouse fait partie d'un atelier de peintres amateurs, son groupe a changé la date de l'expo annuelle, excuse valable:D
Mais après 9 ans au club, je pensais qu'elle m'accompagnerait au moins une fois![]()