https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188755
Pascal a écrit :Exactementcaronvin a écrit :Quand on ne sait pas que le bon moteur à avoir est le 2l2:Dkal24E a écrit : D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.![]()
patrick123 a écrit : Il me semble que les premières, notamment en Italie, avaient les rétros ronds
caronvin a écrit :Quand on ne sait pas que le bon moteur à avoir est le 2l2:Dkal24E a écrit :D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.belou a écrit : Rétro 2.2, me paraît avachie et ouvrants av et ar pas francs....
Greenfairy a écrit :Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
GP4 a écrit : Une à vendre dans aux enchères ches Osenat le 17/12/2020. Couleur rare : gold metallic.
https://www.osenat.com/lot/107512/14008689?
Pour Noel, un beau cadeau !!!
On verra combien elle se vend, si elle se vend.
GP4 a écrit : Une à vendre dans aux enchères ches Osenat le 17/12/2020. Couleur rare : gold metallic.
https://www.osenat.com/lot/107512/14008689?
Pour Noel, un beau cadeau !!!
On verra combien elle se vend, si elle se vend.
patrick123 a écrit : La description est très vente aux enchères
On ne dit pas « manque les bacs de portes » on dit « contre porte de rs »
![]()
![]()
![]()
Greenfairy a écrit : https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... egularite/
Boub42 a écrit :Et surtout en targacaronvin a écrit :Quand on ne sait pas que le bon moteur à avoir est le 2l2:Dkal24E a écrit : D'un autre côté, une 24S coupé avec TO, c'est un peu le graal.![]()
![]()
EDG1 a écrit :Perso, une très belle à 120, je prends ..C'est introuvable sauf bouche à oreille..ou alors elle n'est très belle que pour son proprio ce qui arrive souvent...Greenfairy a écrit :Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...patrick123 a écrit : Pour faire très large ça va de 100 à 200
100 pour une moyenne
120 pour une propre
150 pour une très belle
200 pour une exceptionnelle
Il y a très peu de transactions
Souvent, ceux qui ont une belle la garde et ceux qui ont payé une bouse trop chère il y a 5 ans sont tankés avec
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
C'est vrai que l'on trouve des moyennes en dessous de 100 en revanche..
Sinon j'en connais un qui a refusé 250 sur une état showroom...
kymenoulos a écrit :Pas en France si c'est celle à laquelle je pense. Si c'est bien celle ci, le terme état concours n'est pas galvaudéEDG1 a écrit :Perso, une très belle à 120, je prends ..C'est introuvable sauf bouche à oreille..ou alors elle n'est très belle que pour son proprio ce qui arrive souvent...Greenfairy a écrit : Tu me sembles bien optimiste (ou pessimiste, selon le côté duquel on se place...) je dirai plutôt dans l’ordre 80, 100, 120...une exceptionnelle, par nature (l’exception est unique), je sais pas ce que c’est ou alors une ex Johnny ou un truc dans ce genre, il y a des amateurs...
Le « marché » ( j’aime pas trop cette notion) a beaucoup reculé, mémé si on voit des trucs étonnants comme une Vespa 400 partie à 40k€ dans une vente Bonhams aux US...
C'est vrai que l'on trouve des moyennes en dessous de 100 en revanche..
Sinon j'en connais un qui a refusé 250 sur une état showroom...![]()
lacouelle a écrit : Bonjour à tous
meme si j'ai eu une mauvaise expérience avec une 'classic' qui est devenue celle de Rickman ( enfin la base de la caisse trouée de partout a servi ) , je lorgne toujours de ce coté.
Mais ca vaut quoi une tres belle 2,4 S de nos jours ?
dcaj a écrit : Peu d'infos sur celle-ci...
https://mecanicgallery.com/nos-galeries ... mini-blue/
kauris964 a écrit :
Celle là elle coche toutes les cases non ?
Intérieur pepita (avec valises !) et... targa !
Prix pas déconnant :)
https://www.bavariamotors.be/fr/wagens/ ... ng-numbers
![]()