Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24648 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 2465
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Aieaieaieaie....:mad: :mad:

https://reporterre.net/Non-la-voiture-e ... ecologique

Pascaldu7.5...tu peux encore te désister ou c'est foutu, et tu devras vivre avec ta Zoé sur la conscience.....???

:D
Article très intéressant. Venant d’un journal défendant le modèle écologique, leur constat n’a que plus de poids.

Une preuve de plus que les solutions envisagées actuellement et les discours ventant aveuglément les miracles du véhicule électrique ne vont rien résoudre et ne sont que pure idéologie.

En espérant, pour notre belle planète, que cet aveuglement et entêtement ne ralentissent pas les investissements et de fait, les avancées dans la recherche d’autres solutions plus performantes.
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Moi cela ne m'est pas du tout difficile :D
Tu seras le plus jeune à l'hospice :o :D :D
J'irai piquer les clés des bagnoles des vieux :o :D :cool:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Aieaieaieaie....:mad: :mad:

https://reporterre.net/Non-la-voiture-e ... ecologique

Pascaldu7.5...tu peux encore te désister ou c'est foutu, et tu devras vivre avec ta Zoé sur la conscience.....???

:D
La suite....pas reluisant....:mad: :mad:

https://reporterre.net/La-voiture-elect ... on-miniere

Pascaldu7.5...un commentaire peut-être ???
Dans ce cas là, la chimie de la terre te convient mieux ???
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
gentleman69 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Moi cela ne m'est pas du tout difficile :D
Tu seras le plus jeune à l'hospice :o :D :D
J'irai piquer les clés des bagnoles des vieux :o :D :cool:
:o PhilR26 planque les clés des twingos !!! :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
:D :D :D
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
Pascal75 a écrit :
rickman a écrit :
Non, on s’en branle
J'apprécie ton humour potache du forum à sa juste valeur, les joutes verbales
sont toujours enrichissantes au sein d'une communauté :):)
Ton passage sur ce sujet prouve ton intérêt pour l'électrique, comme nombre de personnes sur notre forum, intérêt plus ou moin assumé.
;):):thumbup:
Et sinon tu ne voudrais pas faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et admettre que certaines personnes ne pensent pas comme toi ? Et que ce n'est pas lié au fait d'assumer quoique ce soit ?

Les Zoe sont ultra restrictives en terme d'usage et leur soi-disant impact écologique neutre est une énorme ineptie ;)

Et puis entre nous, en terme de sécurité, je me sens plus à l'aise dans mon RR Sport :D
L'ouverture d'esprit est valable dans les deus sens ;):):thumbup:
Parler des véhicules électriques de manière positive ou négative est chose normale, échanger de manière constructive, livrer ses expériences.
Je suis persuadé que la majorité silencieuse attend un retour utilisateur sur la petite zoé, notre ami Ben72 en possède deux : nombres d'autres sur notre forum j'en suis persuadé.
Tu aimes ton RR Sport (j'ai visualisé la bête sur l'ami google : bien bel engin !), d'autres aiment leur Zoé , il faut de tout pour faire une population. ;):):thumbup:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Et sinon, pour ton aversion sélective vis à vis de la 'Chimie de la Terre', tu pourrais nous en dire plus, "l'ami" ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :

Je suis persuadé que la majorité silencieuse attend un retour utilisateur sur la petite zoé, notre ami Ben72 en possède deux : nombres d'autres sur notre forum j'en suis persuadé.
quelle majorité ?
et pourquoi silencieuse ?

tu n'as que des certitudes.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne suis plus aussi extrémiste qu'avant :D . Je suis curieux d'essayer, mais loin de moi l'idée d'acheter :D

J'ai eu à faire à une Model 3 dans la circulation "quotidienne" un soir sur la N118, l'accélération est quand même visuellement impressionnante :o :o. Mais mon dieu que c'est moche.

Je trouve le Taycan très beau, mais moins qu'une Panamerda break (sport tourismo machin chose, pas certain du vrai nom :D).
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je rentre d'un road trip de 3400 km. en tesla Model S. Cela s'est trés bien passé. Vu le réseau de chargeurs actuels, seul Tesla permet de genre de voyage. Trop compliqué en dehors des SUC.
Répondre
24648 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 2465