Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
vjim a écrit :Regarde la difference de couple entre un 2.4S et une 2.2S c'est pas monstueux et surtout ca va dependre de l'etat du moulin et de qui l'a fait .Daumas a écrit : On sera mignon quand on fera des sorties avec mon Spider Jaune![]()
Évidemment qu’elle est désirable
Évidemment qu’il vaut mieux si l’on a le choix, une 2,4 S plutôt qu’une 2,2 S pour un targa et pour se balader
@enculeurdemouchebordelais: si il veut plus de chrome , c’est pas cher à faire et réversible
Pour les petits puceaux du forum , j’ai eu une 2,2 S pendant 28 ans
Voilà , c’était mon analyse![]()
Donc tu fermes ton claque m erde et tu retounes pecher tes poissons rouges dans ton petit bocal:D



C’est pas une question de puissance ....un peu comme la taille d’une bite

C’est la façon dont elle la délivre

Avec une2,2s sur une route de montagne t’es quand même obligé d’être toujours dans les tours pour qu’elle reprenne correctement à la différence du 2,4s qui est beaucoup plus coupleur et qui permet plus d’enrouler

Donc , quand tu deviens vieux et que tu optes pour un Targa, je trouve le 2,4S plus adapté

Voilà , tu peux essayer de continuer à chercher un plan de secours pour tes vacances en Août ....il nous reste 1 semaine de dispo dans notre Manoir Normand

Bon, bah comme on me demande mon avis et que je connais bien les 2, si je ne devais garder qu'un moteur et ben ce serait le 2.2s, le 2.4s à côté fait plus penser à un "mazout"

Et si je ne devais garder qu'une carrosserie ce serait bien entendu la targa, c'est cool mon targa est en 2.2s



Et si je ne devais garder qu'une carrosserie ce serait bien entendu la targa, c'est cool mon targa est en 2.2s


Daumas a écrit :Pine d’Oursinvjim a écrit :Regarde la difference de couple entre un 2.4S et une 2.2S c'est pas monstueux et surtout ca va dependre de l'etat du moulin et de qui l'a fait .Daumas a écrit : On sera mignon quand on fera des sorties avec mon Spider Jaune![]()
Évidemment qu’elle est désirable
Évidemment qu’il vaut mieux si l’on a le choix, une 2,4 S plutôt qu’une 2,2 S pour un targa et pour se balader
@enculeurdemouchebordelais: si il veut plus de chrome , c’est pas cher à faire et réversible
Pour les petits puceaux du forum , j’ai eu une 2,2 S pendant 28 ans
Voilà , c’était mon analyse![]()
Donc tu fermes ton claque m erde et tu retounes pecher tes poissons rouges dans ton petit bocal:D.....tu sais pas que tu parles à un ancien Saigneur de la route
![]()
C’est pas une question de puissance ....un peu comme la taille d’une bite
C’est la façon dont elle la délivre

J'ai parler de couple , pas de puissance .
Bien à vous du c on

Pierrers a écrit : J'aime bien ma 2.4



Juste pour remettre un jeton dans la machine, je trouve que le moteur coupleux du T sied à merveille avec le concept du Targa mais quitte à prendre une S pointue, autant aller au bout du concept et prendre une 2L2

PatTarga a écrit : Je n'y connais rien en vieilles Targa mais le positionnement de la baguette de bas de caisse versus le bas de caisse coté conducteur (vue profil) me parait bizarre avec plein de jaune qui dépasse en dessous
Coté passager (vue profil) ça me parait plus "standard" :)
Qu'en disent les spécialistes que je m'instruise un peu![]()
Membre cotisant
n°2443




Merci à vous pour vos remarques.
Effectivement la différence de peinture gauche droite est bizarre, et je note aussi les autres remarques
Je vais laisser tomber je crois.
Le vendeur vient de me dire que le motzur avait été refait mais qu'il n'avait pas de factures ni de dossier photos.
A ce niveau de prix annoncé....
Effectivement la différence de peinture gauche droite est bizarre, et je note aussi les autres remarques
Je vais laisser tomber je crois.
Le vendeur vient de me dire que le motzur avait été refait mais qu'il n'avait pas de factures ni de dossier photos.
A ce niveau de prix annoncé....
Pierrers a écrit :Assez justecaronvin a écrit : On cherche à se convaincre qu’une T c’est aussi bien qu’une S, voire mieux..., et on finit par mette les 50 000€ de plus parce qu’en vrai c’est vachement mieux une S:D![]()
![]()
![]()

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net