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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Non dans le cas des michelines les capteurs sont bien dans les pneus ;)
Membre cotisant n°4152
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Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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rc211v a écrit :
Non dans le cas des michelines les capteurs sont bien dans les pneus ;)
Et pas sur les rails :o :D :D ;)
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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laurent997 a écrit :
rc211v a écrit :
Non dans le cas des michelines les capteurs sont bien dans les pneus ;)
Et pas sur les rails :o :D :D ;)
Ni dans les seins :D
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Messages : 2592
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15
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Je pensais pouvoir rouler encore quelque temps. :D
Mais à bien voir j'ai décidé de les remplacer aujourd'hui. ;)

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Membre cotisant n°2995
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Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

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gt44 a écrit :
Depuis 2 ans je tourne aux CUP2...1500 Km pour le dernier changement AV et AR....dont 1000km de piste....le pb de la TT c'est que le carrossage ne peut pas être réglé à plus de 1,5 avec le montage d'origine...alors sur circuit évidement les extérieurs mangent grave....mais l'accorche est démente...:thumbup: :thumbup:
J'avais toujours été en Conti depuis ma 964. Je suis passé par hasard en Cup 2 avec l'acquisition de mes roues en 19" :o
Le problème maintenant c'est que je dois upgrader les suspattes :mad:
C'est sûr que ça tord la caisse. C'est même un peu trop pour la route. Avec 700 N.m, c'est plutôt un missile.
Membre cotisant n°6384
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Messages : 3012
Enregistré le : 07 oct. 2019, 20:47
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SCARABEO a écrit :
Je pensais pouvoir rouler encore quelque temps. :D
Mais à bien voir j'ai décidé de les remplacer aujourd'hui. ;)

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T’es pas trop économe, tu aurais pu encore tirer un peu dessus Image
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Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

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J'ai des actuellement les PS4... les meilleures montes à ce jour pour ma 997TT.:thumbup:
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Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

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agi993 a écrit :
bonjour a tous

je roule avec une 97 turbo , et il bientôt temps de changer les 4 pneus !
tout étais clair dans ma tête, je voulais monter des Michelin, mais voila après, le passage chez mon mécano, qui est très bon ami aussi ,donc aucun enjeu financier pour lui , j ai un gros doute car,d après lui Michelin fais payer cher sa marque, plus de 100 eur de différence par pneu,face par exemple a Bridgestone ,donc pas négligeable.

donc qu en pensez vous ?
Michelin PS4S bien sûr
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Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

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Sur une 4 roues motrices, il faut changer les 4 pneus en même temps ?
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Il faut non :-o

Mais en fait ................. ça dépend ..... de leur état :D
Membre cotisant n°5374
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Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

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Thote a écrit :
Sur une 4 roues motrices, il faut changer les 4 pneus en même temps ?
j'ai toujours entendu que oui pour avoir une circonférence identique entre train av et arr et ne pas abimer la boite de transfert. Si j'ai bien compris? :D
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
alors la différence de circonférence est pas flagrante quand même
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