Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour Yoann,
Vous vous êtes renseigné et c’est très bien !!!
Oui, j’ai proposé de trouver un arrangement sur des jantes
pour compenser les multiples défauts d’exécution, d’un soit disant professionnel de la restauration de Porsche Classic, mais il a refusé directement et n’a pas reconnu ses erreurs !
Si vous voulez juger par vous même mon véhicule est visible avec grand plaisir et je montrerai en détail tous les défauts...
Juste à titre d’exemple, les deux custodes ont été remontées avec les joints en dehors du jonc !!! C’est inacceptable !
Bien à vous.
Vous vous êtes renseigné et c’est très bien !!!
Oui, j’ai proposé de trouver un arrangement sur des jantes
pour compenser les multiples défauts d’exécution, d’un soit disant professionnel de la restauration de Porsche Classic, mais il a refusé directement et n’a pas reconnu ses erreurs !
Si vous voulez juger par vous même mon véhicule est visible avec grand plaisir et je montrerai en détail tous les défauts...
Juste à titre d’exemple, les deux custodes ont été remontées avec les joints en dehors du jonc !!! C’est inacceptable !
Bien à vous.