https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183199
backloop a écrit :![]()
![]()
De toute manière, je crois qu'on finit toujours par devenir "classique" de sa génération !
Sais pas si c'est clair mais enfin, j'me comprends ...![]()
![]()
ttdi75 a écrit : Ça y est le moment est arrivé !! la 997 est la derrière vraie Porsche ! bon pas en phase 1 pour cause de moteur fragile, mais la phase 2 !
Mélange de modernité, fiabilité, gabarit contenu, le tout avec des technologies récentes mais pas trop !! enfin on l'a !!!
... ah non finalement on me souffle que ça serait la 993 ! la dernière à air... ah, attendez non c'est la 64 avec le look classic et moderne à la fois ! attention on me corrige ça serait la 3.2 la dernière qui ne soit pas une GT... bon en fait ça serait la type 901, la seule la vraie !
Bon j'ai un proprio de 356 qui me dit qu'après 65 Porsche n'a fait que de la m....![]()
![]()
ttdi75 a écrit : Ça y est le moment est arrivé !! la 997 est la derrière vraie Porsche ! bon pas en phase 1 pour cause de moteur fragile, mais la phase 2 !
Mélange de modernité, fiabilité, gabarit contenu, le tout avec des technologies récentes mais pas trop !! enfin on l'a !!!
... ah non finalement on me souffle que ça serait la 993 ! la dernière à air... ah, attendez non c'est la 64 avec le look classic et moderne à la fois ! attention on me corrige ça serait la 3.2 la dernière qui ne soit pas une GT... bon en fait ça serait la type 901, la seule la vraie !
Bon j'ai un proprio de 356 qui me dit qu'après 65 Porsche n'a fait que de la m....![]()
![]()
bertrand45 a écrit :ouf, on peut clôturer la dessus !!!ttdi75 a écrit : Ça y est le moment est arrivé !! la 997 est la derrière vraie Porsche ! bon pas en phase 1 pour cause de moteur fragile, mais la phase 2 !
Mélange de modernité, fiabilité, gabarit contenu, le tout avec des technologies récentes mais pas trop !! enfin on l'a !!!
... ah non finalement on me souffle que ça serait la 993 ! la dernière à air... ah, attendez non c'est la 64 avec le look classic et moderne à la fois ! attention on me corrige ça serait la 3.2 la dernière qui ne soit pas une GT... bon en fait ça serait la type 901, la seule la vraie !
Bon j'ai un proprio de 356 qui me dit qu'après 65 Porsche n'a fait que de la m....![]()
![]()
![]()
Micka2412 a écrit :ttdi75 a écrit : Ça y est le moment est arrivé !! la 997 est la derrière vraie Porsche ! bon pas en phase 1 pour cause de moteur fragile, mais la phase 2 !
Mélange de modernité, fiabilité, gabarit contenu, le tout avec des technologies récentes mais pas trop !! enfin on l'a !!!
... ah non finalement on me souffle que ça serait la 993 ! la dernière à air... ah, attendez non c'est la 64 avec le look classic et moderne à la fois ! attention on me corrige ça serait la 3.2 la dernière qui ne soit pas une GT... bon en fait ça serait la type 901, la seule la vraie !
Bon j'ai un proprio de 356 qui me dit qu'après 65 Porsche n'a fait que de la m....![]()
![]()
![]()
![]()
L’éternel dernier vrai modèle![]()
Francki a écrit :
Voilà, étant sur le forum depuis plus de 15ans, c'est marrant de constater la récurrence de tel post![]()
detuning-man a écrit :c'est clair... pis c'est vachement intéressantFrancki a écrit :
Voilà, étant sur le forum depuis plus de 15ans, c'est marrant de constater la récurrence de tel post![]()
![]()
BLGP a écrit : Pour chaque nouvel entrant dans la famille 911 il y a une courbe de Gauss :
Le départ
Celle qui fait rêver : Le zénith
Les nouvelles qui sont toutes plus moches les unes que les autres.
Équation valable à tous les âges de la vie.