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Julien a écrit : Pour reprendre un des messages, du coup elle est "street legal" avec la prépa moteur ?![]()
N'oublions pas qu'elle était homologué en Europe/Allemagne depuis belle lurette.
Les allemands font les choses bien: quand ils modifient une voiture, ils portent l'ensemble des modifications sur la carte grise si elles sont acceptée par le TUV.
En France, ce qui compte:
Le marquage de tous le verre en EXXX Pare brise, vitres phares, clignos...
Le marquage des pneus
Marquages usine de la voiture
Fonctionnement des phares/feux (En particulier Anti Brouillard AR, essuie-glaces, même les buses lave glace des phares)
Les freins, tant qu'ils passent les tests, c'est bon; j'avais de la marge
Le moteur, il faut qu'il fasse moins de 77db +-3 db en marche (J'ai fait 80 en remettant les silencieux d'origine, j'ai été bien inspiré) et qu'il pollue pas.
Test Antiparasitage et Retrovision aussi
Pas de crash test à faire et c'est heureux
phg57950 a écrit : Comment peut on exiger 77db alors que certaines voitures sont homologuées en F avec plus de 90 db???
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La mesure dynamique pleine charge est a une autre valeur.
Membre cotisant
n°2861




Jibb a écrit : Tu pouvais rouler avec pendant tout ce temps? Carte grise provisoire reconduite au fur et à mesure?
Pas trop de probleme de durée compte tenu des lenteurs de ANTS
J’imagine effectivement que tu as eu quelques coups de chaud (non conformité, utac, frein à main...) mais au final c’est une grande victoire car non seulement elle est homologuée, mais avec sa puissance actuelle ce qui est je pense très rare ! Et surtout aucun problème d’assurance ni vis à vis de la loi, ce qui est exceptionnel.
J’ai homologué une cls 55 amg il y a deux mois (avec la visite dans le même centre car je suis aussi de Bordeaux) et le type m’a dit qu’ils n’homologueraient jamais une simple reprog E85 (ce que je voulais faire), même sans augmentation de puissance.
Il m’a parlé aussi d’une Porsche importée qui avait raté les tests pollution de l’utac et dont la seule solution était de changer le moteur !!
Au plaisir de croiser cette belle bleue !
J’ai homologué une cls 55 amg il y a deux mois (avec la visite dans le même centre car je suis aussi de Bordeaux) et le type m’a dit qu’ils n’homologueraient jamais une simple reprog E85 (ce que je voulais faire), même sans augmentation de puissance.
Il m’a parlé aussi d’une Porsche importée qui avait raté les tests pollution de l’utac et dont la seule solution était de changer le moteur !!
Au plaisir de croiser cette belle bleue !
Petit hs.
Y a t'il ici quelqu'un qui connait un pro dans l'exportation ?
Je suis sur une voiture ( une Anglaise )elle a une immat Anglaise a l'instant T,elle sera vendue HT ( un ami pro l'achète pour moi et me la revend aussitôt )par une concession de la marque en Italie...oui je sais il y a plus simple,mais bon:D.
De plus,l auto est une ex voiture de l'usine ,elle n'a donc jamais eu de cg en Angleterre
,c'est simple hein...
D'après la concession,il suffit juste de donner le coc pour faire faire le cg en France...
Voili voilou, si quelqu'un a des infos je suis preneur
Y a t'il ici quelqu'un qui connait un pro dans l'exportation ?
Je suis sur une voiture ( une Anglaise )elle a une immat Anglaise a l'instant T,elle sera vendue HT ( un ami pro l'achète pour moi et me la revend aussitôt )par une concession de la marque en Italie...oui je sais il y a plus simple,mais bon:D.
De plus,l auto est une ex voiture de l'usine ,elle n'a donc jamais eu de cg en Angleterre

D'après la concession,il suffit juste de donner le coc pour faire faire le cg en France...
Voili voilou, si quelqu'un a des infos je suis preneur

ERICdu77 a écrit : Petit hs.
Y a t'il ici quelqu'un qui connait un pro dans l'exportation ?
Je suis sur une voiture ( une Anglaise )elle a une immat Anglaise a l'instant T,elle sera vendue HT ( un ami pro l'achète pour moi et me la revend aussitôt )par une concession de la marque en Italie...oui je sais il y a plus simple,mais bon:D.
De plus,l auto est une ex voiture de l'usine ,elle n'a donc jamais eu de cg en Angleterre,c'est simple hein...
D'après la concession,il suffit juste de donner le coc pour faire faire le cg en France...
Voili voilou, si quelqu'un a des infos je suis preneur![]()
De plus vu le montage si on te demande un quitus fiscal ça va être compliqué.
Elle a une immatriculation anglaise mais pas de CG anglaise, tu peux préciser ?
De plus vu le montage si on te demande un quitus fiscal ça va être compliqué.
[/quote]
c'est simple:D
c'est une ex voiture de l'usine Mclaren.
je pense que l'usine a rouler avec une immat type w français jusque là...
Auto acheter par une concession Mclaren en Italie, elle a toujours l'immat Anglaise .
De plus vu le montage si on te demande un quitus fiscal ça va être compliqué.
[/quote]
c'est simple:D
c'est une ex voiture de l'usine Mclaren.
je pense que l'usine a rouler avec une immat type w français jusque là...
Auto acheter par une concession Mclaren en Italie, elle a toujours l'immat Anglaise .